OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 3 avril 2014

Si Julien Aubert a facilité l'élection de Francis Adolphe à la Mairie, à la Cove il fera tout pour qu'il n'en soit pas Le Président



Dans la Presse hier….Julien Aubert déclare qu’il  va tout faire pour que « Francis Adolphe  n’ait pas la Présidence »de la Cove

Si La Provence avait daté du 1 er Avril, j’aurai cru à un poisson d’Avril !

Mais non !!  Vous avez bien lu..
Si Julien Aubert et sa liste n’ont  pas tout fait pour  que Carpentras reste à droite fusse t'elle Rbm…
A la COVE, il veut tout faire pour contrer Francis Adolphe, le winner paillette.
Voudrait’il maintenant un Rassemblement de toutes les Droites pour faire chuter Francis Adolphe et qu’il n’ait même pas un poste de vice Président ?

 Ce revirement  est préoccupent 
Le looser prétentieux  a sacrifié Carpentras et maintenant il voudrait qu'on le suive dans ses calculs...les calculs qui devaient lui faire gagner les élections...

Le Petit Rapporteur Carpentrassien

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris » !!!
La COVE……Qu’es aquò ?
En place pour six ans, ces conseillers devront délibérer et porter des projets de territoire en fonction des compétences de la CoVe : développement économique, touristique, gestion des déchets, petite enfance, aménagement de l'espace...
Qui en sera le Président ????
Réunion le 14 Avril 2014 des nouveaux élus qui devront désigner le nouveau président !!!
L'assemblée de la COVE comporte 63 membres !!
Pour emporter la présidence, il faudra 32 voix. La Droite comme la Gauche peuvent compter chacune sur 22 sièges. Il faudra en trouver 10 autres chez les élus FN/RBM et/ou classés « sans étiquettes »
Julien Aubert « le Judas » de Carpentras, a déjà dit qu'il ferait tout "pour que Francis Adolphe n'ait pas la présidence". Mais la voix du député UMP élus avec les voix du FN/RBM sur la 5ieme et candidat qui a trahi les électeurs des Droites Carpentrassiennes aux municipales porte-t-elle encore au-delà de sa cuisine ????Lui qui a servi la « SOUPE » à Francis Adolphe en se maintenant au deuxième tour ??????Ce « bobo parisien » représente plus personne sauf les membres de sa secte-« bleu lavande »dont l’un de ces « grand-maitre »Antoine LAVAL !!!Avait proposé ses « services » avant Jean François SENAC …..Pour être sur la liste de « Francis l’intermittent des Estivales » !!!!!
AUBERT le « JUDAS » dont on se rappelle qu’il fait partie de la « Youg Leader » qui reste une Officine Américaine qui a compté dans ses rangs : François HOLLANDE, Arnaud MONTEBOURG, Alain JUPPE, Valérie Pécresse et bien d’autre !!Toutes ces hautes « personnalités »parait-il à très fort QI ! Sont les grands- défenseurs de la gamelle UMPS !!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris » !

Je vous propose une petite synthèse de la déclaration de Marie-Arlette CARLOTTI, ancienne Ministre PS
Marseille, dimanche 30 mars 2014

Similitudes avec la situation Carpentrassienne….OUI !
Carlotti : Ce soir, nous venons de subir une grave défaite. Pour la cinquième fois consécutive le Parti Socialiste vient de perdre les élections municipales à Marseille.
Carpentras : Ce soir à Carpentras les Droites venons de subir une grave défaite. Pour la deuxième fois consécutive les Droites Carpentrassiennes viennent de perdre les élections municipales !
Carlotti : je suis atterrée de constater que ce soir c’est à Marseille que le Front National gagne la plus grande commune de France, dans les quartiers populaires des 13ème et 14ème arrondissements de Marseille.
Carpentras :…Pour nous rien à dire……Cette info n’est « la meilleur » de la soirée !!!
Carlotti : Mais ce constat ne suffit pas à expliquer nos propres échecs ici à Marseille et ne doit pas nous dédouaner de notre propre responsabilité.
Carpentras : LE PARACHUTAGE DE JULIEN AUBERT UMP(le JUDAS) principalement mis en place par « PARIS » pour « virer »Jean Michel FERRAND de sa place de « patron de l’UMP- VAUCLUSE »s'est avéré catastrophique!
L’élection comme Député de la cinquième circonscription de Julien AUBERT(le Judas) avec les 11 484 voix du FN (24,41%) représenté par la candidate Martine Furioli-Beaunier s’est avéré destructeur.

Carlotti :A Marseille le PS n’a jamais pis ses responsabilités

Carpentras : Face à Julien AUBERT « le JUDAS », l’UMP Départementale (JM FERRAND) n’a jamais pris ses responsabilités pas plus que l’UDI …..
Carlotti : En s’alliant avec la Droite (Patrick Mennucci) a montré au grand jour sa totale absence de moralité.
Carpentras Julien AUBERT « le JUDAS » en maintenant sa liste au 2ieme tour a trahie sciemment les Carpentrassiens de Droite et ainsi démontré son absence de moralité.

Carlotti : Une nouvelle période doit s’ouvrir à gauche
Carpentras : Une nouvelle période doit s’ouvrir pour les Droites !
CARPENTRAS : Les Droites doivent pourtant changer de méthode, changer de pratiques et ouvrir la voix à de nouvelles générations dont Marion Maréchal LE PEN est un exemple parfait! Pour refonder les Droites sur des bases saines !
Carlotti : je demande la dissolution de l’appareil du Parti Socialiste à Marseille.
Carpentras : le départ de Julien AUBERT « le JUDAS » de la vie politique locale et la dissolution de sa « secte bleu lavande »!
Mettre en pratique dans le Vaucluse (et ailleurs) le « pas d’ennemis à Droite » comme le fait notre ami Jacques BOMPARD avec succès à Orange depuis plus de 20 ans!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil !

Elections Européennes du 25 Mai 2014 !

Après la trahison ….LA REVANCHE reste possible à CARPENTRAS !

Pour cette élection pas de combine possible entre le PS et l’UMP de CARPENTRAS !!!!!IL N’Y AURA QU’UN SEUL TOUR !!!

Pas de « ni ni » pour Julien AUBERT !!!!
Pas plus que:pas atermoiements Européiste de l'UDI dont le candidat à été sévèrement battu dés le 1ER TOUR!

AUCUNE CAUTION POUR CETTE EUROPE LA !!!

Les électeurs des Droites Carpentrassiennes doivent voter massivement pour la liste patriote de Marine LE PEN!!

Elections européennes du 25 mai : il faut donner un deuxième coup de pied au cul au régime socialiste et umpéiste en fracturant durablement le parlement européen de Strasbourg !!!
Les élections européennes de 2014 auront lieu le 25 mai en France pour élire les 74 députés français sur les 751 représentants des 28 États membres de l'union européenne au sein du parlement européen de Strasbourg. Ces élections auront notamment une influence directe sur le choix du président de la commission européenne (actuellement Barroso) qui sera élu par le parlement sur proposition du conseil européen où certains partis politiques européens présentent des candidats.
Il s’agit donc d’envoyer un maximum de députés français patriotes anti-union européenne sur les 74 sièges disponibles pour la France !!!
L’union européenne n’a que mépris pour les peuples européens et est responsable de la situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons sur le plan économique et civilisationel : crises endémiques, chômage de masse, destruction des Nations, immigration de masse, islamisation, perte accélérée de l’identité des européens de souche. La liste est longue des catastrophes causées par la nouvelle union soviétique.
L’EU est pro-islam et veut fusionner les valeurs occidentales millénaires reposant sur le christianisme avec cette idéologie politico-religieuse communautariste et extrémiste née dans le cerveau malade d’un bédouin du Moyen-âge. Mais demain, en Europe, qui l’emportera sous la violence et la domination du soleil noir d’Allah ? On en voit déjà les prémices dans les banlieues françaises islamisées et les autres banlieues des villes européennes !!!
Martin Schulz Président du Parlement Européen à Bruxelles : l'islam et les valeurs occidentales doivent fusionner...
Disons non à ce Monsieur !!!
En lui précisant que si pour des raisons qui nous échappent , il aime tant l’Islam, il doit quitter son pays d’origine pour immigrer dans un pays Islamique et se convertir-si cela n’ai pas déjà fait !!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris » !!!
La COVE……Qu’es aquò ?
En place pour six ans, ces conseillers devront délibérer et porter des projets de territoire en fonction des compétences de la CoVe : développement économique, touristique, gestion des déchets, petite enfance, aménagement de l'espace...
Qui en sera le Président ????
Réunion le 14 Avril 2014 des nouveaux élus qui devront désigner le nouveau président !!!
L'assemblée de la COVE comporte 63 membres !!
Pour emporter la présidence, il faudra 32 voix. La gauche comme la droite peuvent compter chacune sur 22 sièges. Il faudra en trouver 10 autres chez les "sans étiquette" et... les RBM-FN
Julien Aubert « le Judas » de Carpentras, a déjà dit qu'il ferait tout "pour que Francis Adolphe n'ait pas la présidence". Mais la voix du député UMP élus avec les voix du FN/RBM sur la 5ieme et candidat qui a trahi les électeurs des Droites Carpentrassiennes aux municipales porte-t-elle encore ????Lui qui a servi la « SOUPE » à Francis Adolphe en se maintenant au deuxième tour ??????Ce « bobo parisien » représente plus personne sauf les membres de sa secte-« bleu lavande » et d’un de ces « grand-maitre »Antoine LAVAL !!!
AUBERT le « JUDAS » dont on se rappelle qu’il fait partie de la « Youg Leader » qui reste une Officine Américaine qui a compté dans ses rangs : François HOLLANDE, Arnaud MONTEBOURG, Alain JUPPE, Valérie PECRESSE...TOUT LE GRATIN UMPS/UDI!!!!

Anonyme a dit…

qui va le croire ? il passe son temps a dire des mensonges depuis qu'il a été parachuté par Coppé .. Il devait etre deputé à 100%.. il s'est presenté tete de liste, sans honte ! .... les carpentrassiens pas dupes , l'on giflé !!! la honte apres un minable 16% au premier tour ...il ressort essoré avec un 13%!! A sa place je démissionnerai de honte ...Un deputé ump sésavoué au bout de 24 Mis . Ce n' est pas fini ..Pour avoir facilitér la victoire d' Adolphe , Ferrand est au placard .. Lui pour la meme traitrise , il va retouner au siege de l' UMP ... place naturelle des girouettes

Anonyme a dit…

Concernant la COVE, le précédent conseil "de droit" présidé par GONNT , avait fait cadeau d' une vice presidence à Adolphe , qui pour les remercier , les a tous bousculés , meprisés , et parfois insultés ...Il les a tellement secoué que ces elus de droite( !!??!!)lui ont remboursé 500 000€ de contributions encaisées par la COVE, provenant de nos impôts ... Alors quand Adolphe dit qu'il n' a pas augmenté les impôts , c'est faux ...
Mais malgré 6 ans où rien ne s 'est passé , a part les coups de gueule d' Adolphe qui ont fait trembler tous les elus de droite , j' ai entendu dire qu'ils voulaient à nouveau lui faire cadeau d' une vice présidence !!! ILs n' ont pas assez soufferts ces idiots .???? Une nouvelle alliance DROITE- PS !!!!!!