OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 7 juillet 2014

Antoine Laval ...ce Monsieur aurait mieux fait de se taire!!

Antoine Laval aurait mieux fait de se taire....il dit des bêtises..y compris sur les réseaux sociaux ou il crache de concert avec Mr Aubert et d'autres  du venin sur des élus ou past élus qui ne partagent pas leur auguste  opinion.


Notre soutien aux Présidents des club de FCC et du RCCCXIII


 S'il y a bien des associations qui méritent leurs subventions ce sont bien les associations sportives de la Ville!!
Tant de bénévoles au service de la jeunesse  pour leur donner le gout de l'effort, de l'ambition, du bien vivre ensemble, de l’intérêt collectif,  méritaient mieux que l'assassine réflexion d'Antoine Laval. La colère gronde!
 La presse relève l'importance  de cette erreur de jugement et sort plusieurs articles....  Antoine Laval , resté  Président de la Foire St Siffrein par la grâce du Maire socialiste,   celui qui se rêvait Maire NI NI puis  1er Adjoint du PS Francis Adolphe,  devenu , à défaut,  le  bras droit de l'Ump  Julien Aubert ...puisque" le groupe d'opposition Ump de deux élus ....(13% des électeurs au second tour)  a osé dire  et cela restera  dans les annales sportives de la Ville.

 "Doit'on donner autant d'argent au FCC et au RCCCXIII?



Réponse  de Mr Spiteri, Président du RCCCXIII.."Ce monsieur aurait mieux fait de se taire  car nous représentons le sport le plus populaire de la Ville""

Paul Spiteri, président de Carpentras XIII, s'insurge : "Je ne peux pas comprendre qu'un élu manifeste sa réprobation vers le club treiziste, mais également vers le football club parce que les subventions allouées à ses deux associations seraient trop importantes ! Sachez que la subvention de 84 000 €, octroyée par la municipalité est des plus logiques, pour une structure qui gère un budget de 155 000 €. La différence, c'est le club qui se la procure, par le biais de partenaires et des actions menées tout au long de la saison..." Haut et fort, il s'étonne encore : "Cette intervention de M. Laval est d'autant plus incompréhensible que son colistier, le député Julien Aubert, nous apporte une subvention qui provient de sa réserve parlementaire".

 Et de rappeler que le club Comtadin contribue à tisser un solide lien social pour quelque 200 jeunes licenciés. Source la Provence 




Aucun commentaire: