OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 22 juillet 2010

Radio Chaise Longue: RCL de l'été 2010

Radio chaise longue... on m'indique un article paru dans la Presse et je ne peux m'empecher de vous le faire parvenir tellement il pourrait inspirer le maire de Carpentras.
Cette décision de la ville de Cavaillon est une très bonne initiative. Quand on sait qu' à Carpentras c'est le "foutoir" lors de certains mariages, un bon nombre de Carpentrassiens seraient ravis de la voir appliquée à Carpentras.

À Cavaillon, les cérémonies doivent se dérouler "en harmonie avec les règles et valeurs de la République".

"Il y avait trop d'abus. On jouait à la police, on devait faire face à des débordements, aux stationnements abusifs, aux coups de klaxons, à des convois qui prenaient les ronds-points en sens interdit... C'était le souk", expliquait alors le maire. En signant cette charte, les mariés s'engagent à respecterles horaires pour ne pas perturber les mariages prévus le même jour, les règles du code de la route lors du cortège et doivent aussi interdire à leurs proches tout débordement ou bruit excessif, d'arborer des drapeaux étrangers ou signes d'appartenance nationale autres que ceux de la République française. Depuis sa mise en vigueur, 120 couples ont signé cette charte de "bonne conduite".

2 commentaires:

anonyme a dit…

Tous les présidents de régions camouflent leurs insuffisances par de la communication en s'achetant , avec notre argent des publi reportages dans leurs régions.

C'est ce que fait le maire de Carpentras en achetant une page entière avec sa photo dans Hebdovaucluse pour se mettre en valeur avec l'argent des contribuables!!
Quand il dit: "Il faut se serrer la ceinture"..
..il faut comprendre: je m'augmente d'abord 35%, je distribue apres à mes amis...pour le reste on verra!!!

anonyme a dit…

SCANDALEUX!!!
Avez vous constater de visu Que, tous les jours, France Television ne parle que de ses journalistes otages... en zappant les autres prisonniers d' Al Quaida au sahel...c'est proprement scandaleux... Cela montre le parti pris d'une grande majorité des journalistes de ces chaines de television payées avec l'argent public!!!!!