OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 25 juillet 2010

Radio Chaise Longue

 



Nous ne sommes pas bornés au point de dire que les chaises longues parsemées dans la ville sont une mauvaise idée. C'est une bonne idée, nous ne savons pas qui en a eu l'idée, mais pour une fois elle sort de leur chapeau.
Pas trop cher et du plus bel effet.
Au fait, est ce que les touristes , harassés par la chaleur, peuvent s'y reposer?
Il n'y a pas trop d'endroit ou se reposer un instant.. et tout le monde n'a pas 20 ans!

Nous sortons nous aussi notre chaise longue pour le repos dominical.... nous le méritons bien, non?
Si certains s'agitent, d'autres en coulisse, sans effet de manches,occupent le terrain... celui de droite, bien sûr!
Bonne vacances à tous!
Posted by Picasa

2 commentaires:

anonyme a dit…

Plus d’excuses, les maires craintifs, timorés ou hypocrites ne pourront plus se cacher en accusant le voisin et en essayant de reporter la responsabilité vers d'autres.
Le ministre B Hortefeux s’exprime clairement :
« Dans une circulaire, le ministre de l'Intérieur demande un état des lieux des initiatives des maires en matière de delinquance.
«Je veux me rendre compte dans quelle mesure les dispositifs de sécurité et de prévention mis à la disposition des maires sont utilisés ou pas. Il faut faire la différence entre les élus qui parlent et ceux qui agissent. Chacun a le droit de savoir qui fait et qui ne fait pas».
La loi du 5 mars 2007 a DONNé aux maires des moyens d'action identifiés, confortés par un FINANCEMENT SPECIFIQUE du Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance (FIPD) et complétés par des AIDES de plusieurs millions d’€ pour la vidéosurveillance..
Le ministre est catégorique : «La baisse durable de la délinquance sera d'autant mieux assurée qu'au côté de l'État, les communes assumeront l'ensemble de leurs responsabilités, en particulier : -pour prévenir la délinquance des mineurs, -pour lutter contre l'absentéisme scolaire et -pour responsabiliser les rents.»

Alors... on va voir...

Unknown a dit…

En matiere de securité le maire de Carpentras Adolphe est -il un mare qui parle ou un maire qui agit?