OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 30 octobre 2013

Notre adversaire: c'est clairement toute la gauche .. Pour Carpentras..Autrement! C'est sur!!



Mon adversaire c’est la gauche  écrit Julien Aubert…Qui peut le croire ?



Lui qui dans des envolées lyriques et des mots qu’il prétend bons..s’attaque à Jean Luc Becker et Hervé de Lépinau dans  des  articles récents  qui  révèlent plus de la comédie guignolesque  que du sérieux. 

Cet enfant gâté de la République  croit amuser   la galerie avec ses bestioles. Et .on se demande bien quel nouvel  animal va rentrer dans sa ménagerie.  Son arrogance lié à l’investiture de l’Ump  lui ferait elle perdre la tête ?   Et  ses fonctions de Député  lui donneraient elles des ailes pour qu’il se prenne pour le super héros qui lave plus blanc que les autres .  Le Goldorak vient à la rescousse du Nième couteau qui a toujours voulu devenir une lame mais qui na jamais pu l’être, le sera-t-il un jour ? ’ Aubert le magnifique   rêve t’il en se rasant de devenir la vedette  de «  plus belle la ville »  Il aurait pu effectivement embrasser une carrière artistique !

Quel super man , cet homme qui peut être partout à la fois..à Apt , Sault , Carpentras , Paris et même en terres étrangères…il  va falloir qu’il  fasse prendre à son chauffer personnel des cours de pilotage de  soucoupe volante pour qu’il aille plus vite plus loin  et qu’il puisse travailler en voyageant!!

Toujours est-’il que notre héros national  veut être vu de partout…Moi j’y étais et pas les autres !!!!! C’est  ce que fait d’ailleurs Francis Adolphe avec sa twietteuse..on est informé à la seconde près…un petit tour et puis s’en vont.. ! L’adversaire c’est  Francis Adolphe ,lui et personne d’autre !!




 Mr Aubert voudrait devenir un lapin de garenne..je ne crois pas qu’il en devienne un..je préfère «  des lapins » comme Becker et Lépinau nourris depuis fort longtemps aux herbes de nos garrigues ….On se demande vraiment qui sont les plus opportunistes  lui qui est arrivé en parachute ! Et puis qu’il arrête avec ses opportunes racines qu’il rappelle en permanence  même  aux  Mees (04) ou a Villelaure (84)  où il a rappelé, opportunément,là aussi,   qu’il avait là  aussi des racines  ! Ça lasse !! Il veut nous aveugler   mais on  en a cure !!  C’est ridicule !


Ah oui….il n’y a pas que Mr De Lépinau qui  a pu être déçu par Sarkozy…moi aussi…je l’ai adulé, j’ai cru, avec enthousiasme  en ses promesses de 2007 comme tant d’autres Français ..et  vraiment je rigole quand je lis les nouvelles propositions de l’Ump concernant l’immigration… qui a copié, ?  .Cette même Ump Copéiste  ( j’ai rajouté le é)  qui a recule devant le projet de Mariani  concernant les tests Adn !!!!   Ce n’est pas  aux vieilles guenons qu’ont apprend à faire   la grimace !!

Aucun commentaire: