OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 18 novembre 2013

Carpentras: Taxes foncières: Communiqué de Mr Hervé de Lépinau et erratum du journal LE COMTADIN


Suite aux articles du Comtadin, on aurait pu penser que Mr Aubert, dont un des maitres mots est "honneteté" aurait pu , justement dans ce souci d’honnêteté   "corriger" ses propos concernant " la faute" supposée  qu'aurait commise Mr de Lépinau en confondant taxe foncière et taxe locative... à ce jour il n'en est rien, et Mr Aubert continue son chemin sans rien démentir avec sa cour qui tombe en pâmoison dès qu'il dit quelque chose .... .

Le journal LE COMTADIN a  eu l’honnêteté  de publier un ERRATUM ce qui est tout à fait louable



"""""Mr Aubert animé d’une volonté carriériste  farouche et  obnubilé par  son alliance avec les socialistes ( « même en position de 3°, jamais je ne me retirerai pas » dit-il)…croit avoir trouvé l’ouverture d’une attaque contre des candidats de droite ….et il insiste …insiste….
 
« « …Je constate, avec stupéfaction, que le candidat d’extrême droite confond la taxe d’habitation et la taxe foncière. Dans son interview du 26 septembre dans le journal Le Comtadin, Hervé de Lépineau déclare en effet que « 63 % des Carpentrassiens ne paient pas de taxe d’habitation, car ils ne sont pas propriétaires ». Or, comme chacun le sait, il n’est nul besoin d’être propriétaire pour payer une taxe d’habitation et je suis sidéré par une telle méconnaissance de la fiscalité locale…..Au travail Mr De Lépinau…..Vous confondez taxe foncière et taxe d’habitation lorsque vous parlez des finances de la ville……Au travail Monsieur de Lépinau ! (2°fois)…… » »
 
Mr Aubert, vous devriez quitter ce ton condescendant, hautin, méprisant , qui vous amène , même , à insulter méchamment un commerçant local , forain de son état !! C’est pitoyable, déplorable , inadmissible !. Essayer de vous extraire du carcan intellectuel que l’ ENA martèle à ses élèves à longueur de journée . L’ ENA forme l’ élite de la nation !.. L’ élite ce  serait davantage les créateurs de richesses avec leurs salariés que sont les petits entrepreneurs, artisans, commerçants et qui   se demandent si demain ils existeront encore  tant les charges sont lourdes !
 
ET surtout ne vous dispersez pas, au risque de vous égarer dans des attaques insultantes et erronées totalement déplacées .
 En effet, Mr Aubert a 2 inscriptions différentes sur Facebook : 1°-Julien Aubert 2014….et……2°-Julien Aubert député.
On peut constater que le député  sait s’occuper en séances à l’ AN  simultanément …il s’agite , vote et discute les lois de la république , suit son courrier, attaque ses adversaires politiques , anime ses facebooks  et ………………s’occupe d’un blog carpentrassien…très local

 1- Julien Aubert 2014 il y a 3 heures…… . « «  Il y a quelques années, tous ceux qui voulaient préparer la reconquête à Droite de Carpentras ont fondé un site intitulé "Pour Carpentras ... Autrement" l'idée était bonne …un vendeur de chichis hypocrite qui faisait la campagne du RPF »  »,…………….(voir la suite)
2° Julien Aubert député il y a 3 heures via mobile……… « «  Je suis en séance pour voter l'amendement rétablissant le jour de carence pour les fonctionnaires. » »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Adolphe va devenir de plus en plus agressif ... s'il perd il ne retrouve au pole emploi! Car il aura du mal à retrouver sa place dans une association municipale. Il a vraiment besoin de son gagne pain pour vivre !