OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 14 novembre 2013

JL Becker et H de Lépinau démentent les rumeurs de rapprochement

 "Stop aux contre-vérités et aux gesticulations", nous sommes bien d'accord..y compris contre le blog qui n'est pas TSA mais TSLG    et qu'on ne mêle pas des pseudos auteurs du blog qui n'ont rien demandé et surtout pas celui d'être insultés..là encore les rumeurs vont bon train. 

Nous ne laisserons pas dire n'importe quoi y compris  par JA  qui doit respecter ses concurrents, le seul adversaire c'est la gauche ,que la gauche, toute la gauche.

Comme Hervé de Lépinau  l'indique, chacun devra prendre ses responsabilités, le moment venu pour battre la gauche socialo-écolo-communiste, notre seul adversaire politique. 


A lire le Comtadin, d'excellents articles... sur lesquels nous reviendrons.

DEMAIN dans le Dauphine , La Provence, Avignon news 

(il n'y a pas que le projet de la  Zac des croisières  qui est annulé par la CNAC..une bonne nouvelle)

         http://www.citylocalnews.com/avignon/2013/11/14/les-commercants-gagnent-leurs-recours-contre-auchan-au-pontet-et-carrefour-a-carpentras

         http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/11/14/le-pontet-carpentras-l-extension-d-auchan-et-la-creation-de-la-zac-des-croisieres-annulees

         http://www.laprovence.com/actu/leco-en-direct/2622311/le-projet-damenagement-de-carrefour-retoque.html

           http://www.laprovence.com/actu/leco-en-direct/2622309/lextension-dauchan-definitivement-rejetee.html



3 commentaires:

Anonyme a dit…

ABONDON DES GRANDES SURFACES !!
Sonia Strapélias, présidente de l'Ucav et Jean-Pierre Bellucci, président de la Fédération du commerce de proximité avignonnais, ont travaillé de concert depuis des mois pour contrer les projets d'Auchan Le Pontet et Carpentras.

Le maire Adolphe Françis fait comme a son habitude la girouette, car apres avoir defendu le projet dans la presse et au conseil municipal, en accusant l' opposition de ne rien comprendre declare :
Francis Adolphe, maire de Carpentras: "En tant que maire, je défends avant tout les intérêts des commerçants locaux"
quel comique troupier , il faut reconnaitre qu'il n'a pas de rate !

coucou les revoilous a dit…

Andrieu le retour, c'est lui qui a inauguré la permanence de Julien Aubert sous l'oeil attendri de Ferrand qui faisait une drôle de tete . Si vous voulez voter pour le changement c est tout bon, sur la liste Aubert vous y retrouverez les Serrette fils de jean, Borne fille de son père, le ni ni laval qui a proposé ses services à adolphe? l ancienne maire du barroux Pons Mermet, Morin Favrot, Crapone, Nicole Arnaud, Jean Simon, Uffren parait il, marc jaume etc une liste bis Andrieu qui a perdu en 2008.seule la tete change mais elle sera occupé à Paris .

Anonyme a dit…

Il faudra bien qu'il choisisse entre député ou maire. L'interdit des cumuls des mandats sera mise en application à partir de 2017.