OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 27 mars 2014

Antoine Laval...L'éminent mathématicien de Julien Aubert Un spécialiste parmi les spécialistes.



Pauvre Monsieur Laval



Pauvre Monsieur Laval qui se voyait peut-être maire en 2017, une fois Julien Aubert sommé par la loi de choisir entre son mandat de député et celui de maire. L’affaire semble aujourd’hui mal engagée. Mais l’on peut toujours rêver et l’espoir fait vivre. Jugez-en plutôt.

Ainsi, Monsieur Laval cherche l’espoir dans les chiffres. 

Tiré de son facebook le 25 mars : « Un peu de mathématique de bon matin : 17+9=26 et si on ajoute à cela 13 ( la moitié de la fuite de la droite vers le fn par rapport à 2008) on arrive à 39 ...tiens... On passe devant ... Facile, nous ne sommes plus en quadrangulaire mais bien en triangulaire dans une ville de droite républicaine ».


Monsieur Laval devrait s’offrir une paire de lunettes et regarder la réalité en face. 
Mieux encore, il devrait écouter NKM, candidate UMP de Paris, qui disait à juste titre il y a trois jours que les élections n’étaient pas une affaire de mathématiques mais de dynamique. 


Mais revenons aux chiffres. Ce pauvre Monsieur Laval oublie qu’entre 2008 et 2014, il y a eu 2012. 2012, année où Marine Le Pen a obtenu à Carpentras 4063 voix au premier tour des présidentielles : 192 voix de moins qu’Hervé de Lépinau en 2014 qui en a obtenu 4255.


Toujours quelques chiffres pour terminer avec une addition, puisque Monsieur Laval semble aimer cela. 2059 voix (J. Aubert) + 1153 voix (JL Becker) = 3212 voix, soit 1043 voix de moins qu’Hervé de Lépinau…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un beau soleil

Les amis de Francis Adolphe continu à donner des droits plus importants aux voyous qu’à la police chargée de nous protéger .Cela les Français le désapprouvent à 100%.

IL FAUT SORTIR LE SOCIALISTE SORTANT AMI DE Madame TAUBIRA!

A CARPENTRAS LES AMIS DE JULIEN AUBERT FONT LE JEUX DU HOLLANDISME ET CAUTIONNE Madame TAUBIRA !!!
STOP A CETTE ARNAQUE

UNE REPONSE CLAIRE :VOTEZ MASSIVEMENT POUR LA LISTE RBM AU 2ieme tour

Criminalité : l'inquiétant projet de Taubira
La ministre veut supprimer la garde à vue de 96 heures pour les escroqueries en bande organisée. Douane et police judiciaire s'inquiètent.
Les policiers s'inquiètent du projet de la garde des Sceaux d'interdire la garde à vue de quatre jours dans les cas d'escroquerie en bande organisée. Cette réforme s'inscrit dans un mouvement de transformation du système inquisitoire à la française !!!!
Avec l'amendement Taubira, «les grands truands reconvertis dans ces arnaques juteuses, où nous ramassons régulièrement des cadavres, auront droit au même traitement que le simple conducteur arrêté en état d'ivresse, soumis au mieux à 24 heures de garde à vue renouvelables une fois. C'est ahurissant! Il ne se passe pas un mois désormais sans que l'on tente de désarmer les acteurs de l'investigation», proteste Jean-Paul Mégret, numéro deux du Syndicat indépendant des commissaires de police.

EPIXOU a dit…

J'ai assisté à la réunion d'Aubert hier soir.
1°) il est complètement autiste: ce "monsieur 16%" pense qu'il est dans un premier tour et, sans rire, annonce qu'en tant que représentant de la droite "classique" il a un potentiel de plus de 50 %. Selon lui, le RBM ne pèse pas plus que les 7 % de 2008 !!!
2°) il fait preuve d'un mépris insoutenable à l'égard des colistiers RBM. Il les prends pour des crétins. Aubert (qui a oublié ses origines) ne connait plus la vraie France qui n'est pas celle de science Po et de l'ENA. Quand à sa supposée compétence: laissez moi rire, lui qui a divisé par deux le score de l'UMP par rapport au premier tour des municipales 2008 et présidentielles 2012.
3°) Aubert fait le jeu d'Adolphe. Et c'est logique: Adolphe a soutenu Ferrand aux législatives pour tenter de faire battre Marion. Il lui renvoie l'ascenseur, fidèle en cela à la logique UMPS.

NON DÉCIDÉMENT LE SEUL VOTE UTILE C'EST HERVE DE LEPINEAU

epixou

Anonyme a dit…

Bonjour sous un beau soleil

BEZIERS …..CARPENTRAS MEME COMBAT !!!

Béziers- ville que je connais bien -à beaucoup de similitudes avec Carpentras en terme de : chômage ; populations locale, immigration, insécurité, clientélisme etc. auquel s’ajoute depuis 20 ans un accord presque parfait entre l’UMP locale (Elie ABBOU-Député)Raymond COUDERT (Sénateur-Maire UMP) et le PS local Jean Michel DU PLAA (Vice-président PS du Conseil Général et conseiller municipal de Béziers !!!
Mais depuis longtemps les Biterrois ne se sentent plus du tout chez eux, pas plus qu’en sécurité dans une ville où il faudra parler une autre langue que le Français ou le patois occitan pour faire ses courses ou faire son tiercé le dimanche !Ils sont confrontés à un chômage de masse ;à une fiscalité locale exponentielle et à une paupérisation et une aggravation de la pauvreté sans précédent !!!Voilà le résultat de 25 ans de « clientélisme »et « communautarisme »forcés par une UMPS totalement inconsciente et seulement préoccupée par sa « réélection »aux manettes locales !
Les biterrois ont dit « ça suffit »et/ou « basta » au 1er tour
Ils vont avoir le courage de le confirmer au 2 Ime tour !
Ils ont compris et vont élire comme MAIRE le candidat RBM !
Ce dimanche à Carpentras, il nous faut faire la même chose en votant massivement pour que le candidat RBM soit élu MAIRE !
• INFOS
• Nouveau coup de tonnerre sur l'élection municipale de Béziers. Quatre jours après un premier tour qui a placé Robert Ménard très largement en tête, un sondage donne le candidat soutenu par le Front national, vainqueur de la triangulaire, dimanche 30 mars, avec une avance encore plus confortable.

Cet enfant de Béziers élevé dans le quartier de la Devèze, mais né à Oran du temps de l'Algérie française, ne supportait plus de voir sa ville de coeur se dégrader un peu plus chaque fois qu'il y revenait. Alors, il y a un an, lui, le journaliste engagé, classé à la droite de la droite, parce qu'il déteste plus que tout la connivence et le politiquement correct, est passé de l'autre côté du rideau rouge. Pour cela, il préconise des dispositions radicales. Sécurité : il double les effectifs de la police municipale et arme les policiers."Non armés, ils n'ont pas le droit d'être dehors la nuit. Vous croyez que les voyous, eux, vont se coucher à 23 heures ?". Pour ramener la propreté, il se propose de sanctionner les auteurs d'incivilités."Y compris les propriétaires de chiens, même si je sais qu'en disant cela je vais perdre des voix." Pour baisser les impôts (20 % de plus que des villes de taille comparable), il commencera, même s'il a conscience que ce sera insuffisant, par réduire les indemnités de l'équipe municipale et diminuera le nombre des fonctionnaires au fur et à mesure des départs à la retraite. Et puis il s'attaquera à baisser, voire à supprimer l'impôt que l'agglo a instauré après que ses élus eurent promis qu'ils n'en feraient rien.
Reste ce qui est peut-être le plus important dans son esprit : casser une communautarisation des quartiers dont se plaignent autant les habitants de la classe moyenne qu'il rencontre que les immigrés de la première ou de la deuxième génération qui viennent le voir à sa permanence de l'avenue Clemenceau. ."Quand j'étais gosse, dans les familles algériennes de mon quartier, on interdisait aux enfants de parler arabe. On voulait en faire des petits Français. Aujourd'hui, ils sont collés du matin au soir à leur télévision branchée sur Al-Jazeera. Moi, si je suis maire, j'interdirai les paraboles sur les balcons
Tout comme beaucoup de famille de rapatriés d’Algérie ou d’Afrique du Nord qui ont occupés les cités : ELEPHANTS ; AMANDIERS dans le respect des lois de la République qui elle ne les avait du tout respecter ;
En effet pour eux il n’y avait pas « RSA » ou « RMI »mais « la valise »ou le »cercueil », Dimanche 30 mars il faut s’en souvenir en votant pour le candidat France-C ’est dire RBM/FN Cqfd-

Anonyme a dit…

Bonjour sous un beau soleil

A L’UMP ON N'AIME PAS "LES BLONDES" MAIS UNIQUEMENT "LE ROSE PS" !

A CARPENTRAS Julien AUBERT et FRANCIS Adolphe veulent faire un nouveau mélange….une nouvelle couleur : « BLEU LAVANDE »+ « ROSE » QUI VA DONNES AU SECOND TOUR UN SUPER « CACA- D’OIES » !!!!

Alliance UMP-FN: Luc Chatel promet "d'exclure des listes les adhérents de l'UMP"

En savoir plus sur http://videos.lexpress.fr/actualite/politique/video-alliance-ump-fn-luc-chatel-promet-d-exclure-des-listes-les-adherents-de-l-ump_1503373.html#oHyDK4UiXL8H3zqw.99