OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 11 mars 2014

LCP Sur un air de campagne -CARPENTRAS

Riche d'enseignements...nous apprenons du candidat  Adolphe ...que les idées de la gauche sont formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  
Les Français s'en rendent compte tous les jours!!! Ils n'en peuvent plus!!
Tellement formidable que le Président Hollande   a une côte de confiance la plus basse qu'ait  pu connaitre un Président sous la Vème République!!!!

 Que la population d'origine maghrébine   représente 1/3 de la population!!!
 Cela explique pourquoi le Maire se hâte de vouloir  donner le permis de construire pour la 2ème Mosquée 1200 places ... pour récupérer des voix?
Est ce que les riverains sont   au courant?  Êtes- vous au courant?

 Affaire à suivre


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un beau soleil!
je vous repropose cette lecture concernant- un exemple-du programme- d'un maire socialiste et de la construction de Mosquée!!!Mais le plus "hard" reste la conclusion!!Elle reste d'actualité pour les candidats UMP et Divers Droite de CARPENTRAS! Qu'en pensent-ils???
A Beauvais le candidat socialiste promet un terrain gratuit pour la mosquée s'il est élu
Lu dans Le Courrier Picard Mardi 18 février, Thibaud Viguier (PS), candidat d’Utile pour Beauvais »,PS
PATTY69's insight:
A Beauvais le candidat socialiste promet un terrain gratuit pour la mosquée s'il est élu
Lu dans Le Courrier Picard
Mardi 18 février, Thibaud Viguier (PS), candidat d’« Utile pour Beauvais », a déposé sa liste en préfecture. Il en a profité pour présenter son plan d’urgence municipal qu’il prendrait dans les 500 premiers jours de son mandat. « Il n’y avait aucune urgence pour déposer sa liste », commente le socialiste, faisant allusion à Caroline Cayeux, première à déposer sa liste en préfecture le jeudi 13 février dernier. «De toute façon, il y aura un tirage au sort sur la place des candidats sur les panneaux électoraux et dans les bureaux de vote. »
Le candidat en a profité pour présenter ses mesures prioritaires qu'il prendrait en cas de victoire lors de ses 500 premiers jours de mandat.
Parmi ses nouvelles priorités, il proposerait un nouveau terrain à la communauté musulmane pour la future mosquée. «Un terrain bien situé et d'une taille adaptée à leur disposition à titre gratuit». Le projet de la grande mosquée est toujours prévu au 55, rue Corréus, sur l'ancien terrain du chenil municipal.
Conclusions : On y arrive peu à peu….
Au pire- dans un temps (peut-être pas) si lointain, on peut imaginer que dans certaines villes ou quartiers Français, les habitants présents à majorité « musulmane » demandent- voir exigent- la fermeture des lieux de culte Chrétiens construits trop proche de « chez eux » !! ! Cela bien évidement au nom du respect des convictions religieuses !!Chiche…. nous pouvons être convaincus que certains Maires de Gauche comme de Droite ou sans étiquettes… seraient capables de leurs donner entière satisfaction »