OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 24 mars 2014

LE MACHIAVELIQUE CALCUL DU DEPUTE UMP JULIEN AUBERT ELU GRACE AU RETRAIT DE LA CANDIDATE DU FRONT NATIONALONT NATIONALX

NOUS APPRENONS QUE MR JULIEN AUBERT, FORT DE SES 16,63%, MAINTIENT SA CANDIDATURE SANS AUCUN ESPOIR DE GAGNER. 
 CELA  POUR PROVOQUER UNE TRIANGULAIRE ,  FAIRE ÉLIRE FRANCIS ADOLPHE ET FAIRE CHUTER LE CANDIDAT DU RASSEMBLEMENT BLEU MARINE AYANT  OBTENU 34,38% DES VOIX DU PREMIER TOUR.


LES CARPENTRASSIENS NE DOIVENT PAS ÊTRE DUPES DE CE MACHIAVÉLIQUE CALCUL

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
l'encarté ump de service a dit…

Ben voilà ! Nous y sommes ! l'éternelle magouille dans la droite ! J'en ai ma claque de perdre ! C'est bon..... On a compris ! Aux européennes : DIRECT AU MOUVEMENT BLEU MARINE. Mais avant, Mr. AUBERT, je vais me rendre à votre permanence et couper ma carte UMP. Vous et vos amis, dont Francis Adolphe, ne méritez rien d'autre !

Pour Carpentras a dit…

commentaire anonyme dont deux mots ont été modérés.

"""Même si je peux comprendre que le candidat divers droite/UDI soit très affecté par le score de son équipe et que pour retrouver ses esprits il est choisi de passer la nuit avec sa tête dans le « congélo »l’avenir du deuxième tour reste à mettre en place
Pour ce qui concerne le jeune et sémillant député UMP pour qui la modestie ne semble pas « l’étouffer »il a fait beaucoup moins bien que Becker en 2008(2624 suffrages) pour 2059 liste Aubert en 2014 !!!)
Les 3212 électeurs qui ont apporté leur suffrage à messieurs AUBERT et BECKER doivent maintenant faire un choix pour Dimanche prochain. Pour en connaitre un grand nombre ce sont des Femmes et des Hommes de conviction et qui non jamais eu honte de ce dire de DROITE !!!Ce que reflète parfaitement l’étude ci-dessous ; à savoir :
UMP-FN : une majorité de sympathisants en faveur d'accords locaux
Le Point.fr - Publié le 24/03/2014 à 14:02
Plus de 50 % des sympathisants UMP et 62 % de ceux du FN sont favorables à des rapprochements aux scrutins locaux, selon un sondage Ifop
Encore une foi Carpentras vient de démontrer par les urnes qu’elle est une ville de Droite (7467 pour le RBM+UMP+DIVERS DROITE) soit presque le double du résultat du Maire PS sortant et son allié implicite l’extrême gauche !!!!!!!
Si 50 % des électeurs AUBERT et BECKER votent pour le candidat RBM ce dernier est sur reprendre la mairie avec plus de 5800 SUFFRAGES ! Laissant le sortant à sa place c’est-à-dire sur un « strapontin »dont il n’aurai jamais du sortir !!!
Maintenant les savants calculs de Mr AUBERT ses électeurs de sont pas des moutons ni des "vaux" ils sont assez grand pour voter en leur âme et conscience-sachant très bien bientôt Mr AUBERT risque de repartir à PARIS et les laisser froidement dans la "MERDE" avec un maire socialiste doublé d'un incompétent...."

Anonyme a dit…

Il a la mémoire courte ce jeune arrogant, prochaines législative il se rappellera des municipales lorsqu'il prendra une claque