OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 30 mars 2014

Les fossoyeurs de la droite à Carpentras....la liste UMP Julien Aubert par son maintien offre la Mairie aux socialo-communistes

  Le Député Julien Aubert et ses co-listiers ont offert la Mairie à la gauche.
en se maintenant  et provoquant une triangulaire  suicidaire.

 Le Député Julien Aubert  :13,40% des voix au second tour  ... et qui avec de savants calculs  pensait gagner la Mairie!!

Ils sont responsables ....les Carpentrassiens s'en souviendront  et nous  nous chargerons de le rappeler aux prochaines  élections.
Néanmoins, certains d’entres eux nous ont fait savoir discrètement qu'ils avaient voté pour  la liste la mieux placé pour battre la gauche.   

Voila ce qu’écrit  sur son facebook Magali Elouet  une  passionaria du Front de Gauche bien connue
"""Après ce ouf je dis merci Julien Aubert  de nous avoir évité le pire! Bien ou mal interprété par mon bord politique, je maintiens. J'ai eu chaud, on a du chaud dans mon bureau. Et je suis passée à sa permanence dire un mot à. Carole Hadj Madhi
Vous le savez, la politique pour moi, c'est aussi l'amitié.""""


Les collusions   de l'UMP avec le PS  ont été réelles, Mr Ferrand a renvoyé lui aussi l’ascenseur à son ami Adolphe .



LES RESULTATS    PS  + Extrême gauche   FRANCIS ADOLPHE  5894 VOIX  soit 44,46%

                                 RBM   HERVE DE LEPINAU                            5588 VOIX soit  42,15%

                                 UMP Député JULIEN AUBERT                        1776 VOIX soit  13,40%

6 commentaires:

l'encarté ump de service a dit…

C'est bon, j'ai compris ce qui suit : à CARPENTRAS, le
PS : 5.894 voix
RBM : 5.588 voix
UMP : 1.776 voix !!!
Il aurait été judicieux que l'ami AUBER donne ses voix au RBM !!! Nous aurions pu faire sauter l'ADOLPHE qui, maintenant, va faire virer notre CARPENTRAS en un village du magreb, comme on peut le voir déjà vers la PORTE D'ORANGE !!!! BRAVO L'UMP d'AUBER! D'autant que l'Auber a été parachuté pour bloquer le RBM, et le récompenser au cas où SARKO REVIENDRAIT !!!! Ils nous prennent pour qui tous ????? des ânes ??? Mais ils paieront grave !!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil !
Un peuple de DROITE trahi, un peuple de droite HUMILIE : les raisons d’un échec à CARPENTRAS!
L’échec de la liste RBM est le résultat d’un triple « attentat » contre les Carpentrassiens:
 La trahison par l’équipe de Julien AUBERT du peuple des Droites carpentrassiennes,
 Le mépris humiliant affiché par Julien AUBERT pour les électeurs du RBM/FN !
 Les marchandages « interethniques » entre le PS et l’UMP comme l’ont étaient ceux de Charles DE GAULLE alors Président de la République Française et Chef suprême de son Armée resté passif devant l’assassinat de milliers et de milliers de citoyens français de toutes confessions en bradant les départements Français d’Algérie !
Conclusions : Et pour finir notre pantin pathétique : il jette sa bouteille dans une mer de sable de « Ni. Ni ». Ce Mao des « bobos Parisiens » pense avoir achevé son sale boulot alors il nous gratifie du feu d’artifice final dans la pure « Pitoyable » de la voix de la raison. Il n’y a plus rien à regarder avec ce type. Il n’est pas fiable et n’inspire aucune confiance. La main de la paix qu’il souhaitait tendre aux électeurs des Droites était en fait la main de Judas. Un traître qui a « tripatouillé »avec l’équipe des associés de Barabbas et qui a renié sa famille politique trois fois avant la tombée du jour ne mérite que le mépris.
Julien AUBERT va commencer à Carpentras son Chemin du Golgotha qu’il amènera à une « crucifixion » politique ».


Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil!
FRANCE/ ALGERIE :les copains de Francis et de Julien "les rois" de la chansonnette!!!

En France nous avons les mêmes (NOAH,DEBBOUZE ,BEDOS…ECT….) pour Avignon le PY directeur du Festival ECT……
Mais pour eux on sait pourquoi ?

Et si c’était une simple affaire de gros sous ? De juteux business menacé ? Celui du gras fromage des subventions qui ne fait que grossir depuis près de trente ans.
Celles de l’État n’étant pas, dans ce domaine, extensibles, on s’adresse aux différents organismes qui ont vocation à « subventionner » le spectacle vivant : la SACEM, la SPEDIDAM, l’ADAMI, le FSM, et on en passe…
Pour certains, cela dure… ce que dure toute une carrière : la leur, tant qu’à faire.
Alors que se passerait-il si les robinets étaient coupés ? Si le FN aux affaires décidait d’utiliser ces subventions pour soulager d’autres misères ? Celles de la « France d’en bas » par exemple, laquelle, justement, a souvent le mauvais goût de ne pas apprécier leurs spectacles… Le mauvais goût ou le manque d’argent, c’est selon. Salauds de pauvres !
En ALGEIE CEUX SONT LES MEMES !!!!
VIDEO. Clip de soutien à Bouteflika : des artistes ont bien été payés !

D’ores et déjà reconnu avoir touché un cachet pour apparaître dans le clip.
La polémique ne cesse d'enfler en Algérie, mais aussi dans l'Hexagone, depuis que plusieurs artistes Algériens et Français ont participé à un clip pour soutenir le président Abdelaziz Bouteflika, candidat à sa propre succession à la tête du pays.

VIDEO. Algérie : Khaled, Smaïn et Kenza Farah chantent pour Bouteflika


Certains des participants ont d'ores et déjà reconnu avoir touché un cachet pour apparaître dans le clip.

Les chanteurs Khaled et Kenza Farah, l'humoriste Smaïn ou encore l'ex-boxeur Farid Khider avaient été réunis sur scène pour pousser la chansonnette avec des vedettes algériennes.

Intitulée «Notre serment pour l'Algérie», la chanson fait l'éloge du président algérien de 77 ans, qui malgré ses ennuis de santé, sera candidat à un quatrième mandat le 17 avril prochain, à l'occasion de l'élection présidentielle algérienne. «Laissez-moi chanter. Laissez-moi être heureux. Laissez-moi être fier de mon Président qui a prêté serment à l'Algérie, et qui a tenu la promesse de millions de martyrs», énonce le refrain.

Anonyme a dit…

Bonjour sous en petit soleil!
On ne lâche rien!!!
Merci à Julien AUBERT ET TOUTE SON EQUIPE ! Bientôt à CARPENTRAS !!!!
Des bouchers allemands enlèvent les porcs décoratifs de leurs vitrines après des menaces musulmanes
COLOGNE – Ils sont hauts jusqu’au genou, roses et faits de carton – néanmoins, les porcs décoratifs des boucheries de Cologne ont causé des problèmes. Le porc est pour le boucher ce que le pain est au boulanger. Et pour attirer l’attention sur les offres de la semaine, beaucoup de bouchers utilisent ces porcs décoratifs à des fins publicitaires. Dans plusieurs boucheries de Cologne, de tels porcs roses sont devenus « des porcs insultants » et le résultat est là: crachats sur les vitrines, insultes et menaces. Qu’est-il arrivé ? De jeunes musulmans se rendent régulièrement dans les boucheries et insultent et maudissent les propriétaires.

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil !

Elections Européennes du 25 Mai 2014 !

Après la trahison ….LA REVANCHE reste possible à CARPENTRAS !

Pour cette élection pas de combine possible entre le PS et l’UMP de CARPENTRAS !!!!!IL N’Y AURA QU’UN SEUL TOUR !!!

Pas de « ni ni » pour Julien AUBERT !!!!

AUCUNE CAUTION POUR CETTE EUROPE LA !!!

Les électeurs des Droites Carpentrassiennes doivent voter massivement pour la liste de Marine LEPEN !!!

Elections européennes du 25 mai : il faut donner un deuxième coup de pied au cul au régime socialiste et umpéiste en fracturant durablement le parlement européen de Strasbourg !!!
Les élections européennes de 2014 auront lieu le 25 mai en France pour élire les 74 députés français sur les 751 représentants des 28 États membres de l'union européenne au sein du parlement européen de Strasbourg. Ces élections auront notamment une influence directe sur le choix du président de la commission européenne (actuellement Barroso) qui sera élu par le parlement sur proposition du conseil européen où certains partis politiques européens présentent des candidats.
Il s’agit donc d’envoyer un maximum de députés français patriotes anti-union européenne sur les 74 sièges disponibles pour la France !!!
L’union européenne n’a que mépris pour les peuples européens et est responsable de la situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons sur le plan économique et civilisationel : crises endémiques, chômage de masse, destruction des Nations, immigration de masse, islamisation, perte accélérée de l’identité des européens de souche. La liste est longue des catastrophes causées par la nouvelle union soviétique.
L’EU est pro-islam et veut fusionner les valeurs occidentales millénaires reposant sur le christianisme avec cette idéologie politico-religieuse communautariste et extrémiste née dans le cerveau malade d’un bédouin du Moyen-âge. Mais demain, en Europe, qui l’emportera sous la violence et la domination du soleil noir d’Allah ? On en voit déjà les prémices dans les banlieues françaises islamisées et les autres banlieues des villes européennes !!!
Martin Schulz Président du Parlement Européen à Bruxelles : l'islam et les valeurs occidentales doivent fusionner...
Disons non à ce Monsieur !!!
En lui précisant que si pour des raisons qui nous échappent , il aime tant l’Islam, il doit quitter son pays d’origine pour immigrer dans un pays Islamique et se convertirez-si cela n’ai pas déjà fait !!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil !
Julien AUBERT frère de JUDAS!!!!
Un peuple de DROITE trahi, un peuple de droite HUMILIE : les raisons d’un échec à CARPENTRAS!
L’échec de la liste RBM est le résultat d’un triple « attentat » contre les Carpentrassiens:
 La trahison par l’équipe de Julien AUBERT du peuple des Droites carpentrassiennes,
 Le mépris humiliant affiché par Julien AUBERT pour les électeurs du RBM/FN !
 Les marchandages « interethniques » entre le PS et l’UMP comme l’ont étaient ceux du permis de construire de la grande mosquée (1300 places!!),du financement direct d'associations "prêchant "un Islam pure et dur qui pour certaines font ouvertement campagne pour l'élection de Bouteflika en Algérie!!!!!!!!!
Conclusions : Et pour finir notre pantin pathétique : il jette sa bouteille dans une mer de sable de « Ni. Ni ». Ce Mao des « bobos Parisiens » pense avoir achevé son sale boulot alors il nous gratifie du feu d’artifice final dans la pure « Pitoyable » de la voix de la raison. Il n’y a plus rien à regarder avec ce type. Il n’est pas fiable et n’inspire aucune confiance. La main de la paix qu’il souhaitait tendre aux électeurs des Droites était en fait la main de Judas. Un traître qui a « tripatouillé »avec l’équipe des associés de Barabbas et qui a renié sa famille politique trois fois avant la tombée du jour ne mérite que le mépris.
Julien AUBERT va commencer à Carpentras son Chemin du Golgotha qu’il amènera à une « crucifixion » politique ».