OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 27 mars 2014

Lettre ouverte d'une ancienne chef d'entreprise dont la compétence est reconnue par ses pairs et par tous ses clients


A vous mes amis qui votez pour nous et à ceux qui donnent leur voix à J. Aubert, sachez que ses colistiers téléphonent aux Carpentrassiens pour leur dire que le Rassemblement Bleu Marine leur a cédé ses voix .Cela a commencé dès le lundi 24. Manque de chance, ils ont appelé certains de nos sympathisants (ce qui était fatal car il y en a beaucoup, vous avez pu le constater) qui leur ont demandé s'ils n'étaient pas honteux de leur démarche (certains l'étaient, apparemment).
>  

Deuxième félonie à laquelle nous sommes habitués, notre cher Ferrand, égal à lui-même,  contacte les votants de JL Becker et leur demande de voter Adolphe. (Là aussi il est tombé sur des personnes qui vont voter pour nous).
>  

Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas au  courant, notre député dépité avait fait un deal avec notre maire actuel pour les législatives : "les socialistes se retirent et je fais voter pour toi aux municipales". Les socialistes ne se sont pas retirés et F Farissi a été éjecté. Ferrand en homme  honnête et de conviction tient sa promesse !
>  

Souvenez-vous, amis de l'UMP, il a toujours agit de même à Entraigues avec le maire communiste : "je ne te mets personne de sérieux sur la liste UMP et tu fais voter pour moi." Et ceci  tient depuis des années.
>  

Et voilà que Julien Aubert prend le même chemin. Je ne m'avancerai pas quant à ses motivations, n'entendant que des rumeurs.

>  

Si sa motivation est d’avoir la Cove, comme certains le laissent entendre, il se trompe car c'est le vœu le plus cher de Mr Adolphe qui a toujours dit (en privé) que le salaire de maire ne lui suffisait pas, ce que je conçois.

>  

Ce peut être aussi parce qu’il fait partie de cette UMPS dont nous faisons tous les frais, hélas !

>  

Ou encore, et j'en aurai terminé, parce qu’il a fait un score peu glorieux et qu'il veut se venger. Mais, chacun sait que la vengeance ce n'est pas le sentiment qu'une faute a été commise mais le fait que l'on a été battu et que l'on doit, à tout prix, rétablir  son autorité !

>  

Mes amis du RBM, diffusez largement ceci et vous qui comptez voter Aubert parce que vous êtes, comme je l’étais, des gens de conviction, réfléchissez .Voter UMP c'est faire passer Adolphe et voter Adolphe c'est vous déjuger!

>  

Hauts les cœurs

>  

Danièle Simoni

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un beau soleil .

CARPENTRAS -AVIGNON MEME COMBAT !!

Avignon/ Le RPF: "la candidate du RBM, ça fait deux ans qu'on y travaille"
Igor Kurek, secrétaire national du RPF, François Vaute, 5e sur la liste RBM/FN et Christian Chevalier, secrétaire de la circonscription avignonnaise réclament le départ de Bernard Chaussegros, "le capitaine du Concordia qui va rentrer à Paris en chaloupe"...
Si la classe politique de droite s'est offusquée, dans sa majorité, de cette entrevue, pour le secrétaire national du RPF, "on a senti que la base était prête. Parce que nous, on vient de la base".
Igor Kurek: "Si cet homme avait de l'honneur, il partirait"
Le travail de terrain pour préparer la venue d'un candidat RBM/FN, c'est eux. Le transfert d'une partie des militants de l'UMP, c'est en partie eux, bien aidés tout de même par la cacophonie de la droite républicaine et par le tandem Roig/Dufaut. Déjà, ils se placent à Avignon comme la relève de la droite républicaine et laboureront le terrain au soir d'un second tour qu'ils annoncent déjà, si ce n'est victorieux, en tout cas en hausse. "Lottiaux va prendre encore près de 10% à Chaussegros qui d'ailleurs devrait partir puisqu'il ne fait pas l'unanimité" indique Igor Kurek. "Si cet homme avait un peu d'honneur, il quitterait la ville avant dimanche, avec un peu de panache" demande même le secrétaire national de ce parti qui se réclame de l'héritage du Général de Gaulle. "Je peux vous dire que si le Général de Gaulle était encore là, ce serait lui, le président du FN" avance Igor Kurek qui ne cache pas sa proximité de vue avec Jean-Marie Le Pen.
Et François Vaute, 5e sur la liste RBM/FN d'enchaîner, de manière ahurissante, à propos du PS: "nous ne voulons pas d'une municipalité qui fasse la promotion de la théorie du genre, nous sommes des gens attachés à la famille, à notre langue, à notre culture provençale."
Bernard Chaussegros: "le Général de Gaulle doit se retouner dans sa tombe..."
De son côté, Bernard Chaussegros (UMP), choqué par les propos des membres du RPF, nous a déclaré :"que ce monsieur se permette de juger mon honneur me dérange beaucoup... J'ai toujours dit que j'irais jusqu'au bout. Je porte un projet pour Avignon et moi je pense que le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe de voir des soi-disants gaullistes qui s'allient au FN. Non, je ne me retirerais pas, je ne ferais pas d'alliance non plus qui ressemblerait à celle du PS avec le Front de Gauche. Depuis 14 mois, je me bats et j'aimerais que les Avignonnais fassent la différence entre mon implication et celle d'un énarque qui est là depuis trois mois".
La situation à CARPENTRAS est la même la preuve !
Changer le tandem : ROIG/DUFFAUT mettre à la place : FERRAND/ANDRIEU
CHAUSSEGROS qui d’ailleurs devrait partir puisqu’il ne fait pas l’unanimité …Si cet homme avait un peu d’honneur il quitterait la ville avant dimanche avec un peu de panache !
Pour Carpentras : Julien AUBERT qui d’ailleurs devrait partir puisqu’il ne fait pas l’unanimité …Si cet homme avait un peu d’honneur il quitterait la ville avant dimanche avec un peu de panache !
Lottiaux va prendre encore près de 10% à Chaussegros !
De Lépinau va prendre encore près de 10% à Aubert !
Allez les amis encore un effort- voir un plaisir - ce dimanche- ! débarrassons nous de ces « politiciens »que la majorité silencieuse- mais attentive- ne veut plus ! Au revoir ou Adieu « Jean-Michel, Julien et bien sûr « Francis le sortant » ! Le premier nous le retrouverons dans pas longtemps dans une »maison de retraite "EPHAD" spécialisé dans l’accueil d’anciens élus éculés comme des talons, le second –vu son égo sur dimensionné-il pourrait bien qu’il est fait une rupture d’anévrisme géante quand à « Francis le sortant peut être au 90 rue Panisset au Pontet !