OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 20 mars 2015

A Carpentras comme partout ailleurs VOTONS!

Allez France!! Votons! Ne laissons  pas  à d'autres décider à votre place!
 C'est vous qui décidez de votre avenir et de celui de vos enfants!
C'est vous qui choisissez la France que vous voulez et celle que vous voulez laisser aux générations futures!
Pensez à ceux dont les noms sont gravés sur nos monuments aux Morts pour la France pour notre Liberté et nos valeurs Occidentales aux racines  majeures judéo-chrétiennes.

Il  ne faut  pas se tromper de combat,  il faut battre l'adversaire socialiste y compris ceux comme à Carpentras qui se cachent derrière un sans étiquette et une couleur bleu ciel alors qu'ils sont rose- bonbon à la tête d'une Mairie socialo-communiste-vert !
Vous constaterez que le candidat Adolphe n'a contre lui aucune liste de gauche autre que la sienne....une entente et un soutien évident!


Et pour mémoire à ceux dont la mémoire flanche  pour des raisons purement électorales et qui oublient que l'adversaire c'est la gauche toute la gauche!

 

1983, le tournant de Dreux


De son côté, Jacques Chirac déclare que « ceux qui ont fait alliance avec les communistes sont définitivement disqualifiés pour donner des leçons en matière de droit de l'homme et de règles de démocratie. » Il ajoute : « Je n'aurais pas du tout été gêné de voter pour la liste RPR-FN au second tour. Cela n'a aucune espèce d'importance d'avoir quatre pèlerins du FN à Dreux comparé aux quatre ministres communistes au conseil des ministres4 ».
Pour Jean-Claude Gaudin, « les Drouais ne doivent pas se tromper de combat : il faut battre l'adversaire socialo-communiste. » (elections de Dreux)
Bernard Pons déclare de son côté : « Il ne faut pas travestir les résultats : il n’y a pas à Dreux 17 % de partisans de l’extrême droite mais de nombreux habitants de toutes origines politiques et sociales, et qui ont tenu à faire connaître leur réaction. Il faut tenir compte des préoccupations de ces Français-là aussi. »
Pour Michel Poniatowski : « le danger fasciste en France ne vient pas de la droite, il vient de la gauche, dont c'est la vocation de système et de méthode. Il faut donc voter contre les fascistes de gauche. »
 Alain Juppé déclare, lors d'un dîner-débat à Royan : « La vérité, c’est qu’un simple gouvernement qui accepte en son sein des ministres communistes, solidaires d’une dictature qui asservit les peuples, n’a de leçon de morale à donner à personne. […] Seul l’échec de la coalition socialo-communiste peut permettre d’apaiser les passions et d’engager le redressement national. »
Dans L'Express du 16 septembre 1983, Raymond Aron, ancien résistant, journaliste et philosophe refuse de « prendre au sérieux la menace fasciste brandie par la gauche » et proclame à propos de l'élection de Dreux, « la seule internationale de style fasciste dans les années 1980, elle est rouge et non pas brune ».
La cogestion municipale entre droite et FN a lieu jusqu'en 1989. Jean-Pierre Stirbois, numéro 2 du FN, est alors adjoint à la sécurité.....Cogestion aussi en PACA grace à Gaudin....La terre ne s'est pas mise a tourner à l' envers  
 Lionel Jospin avoue que le FN "n'est ni un parti raciste ni un parti fasciste ".......http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/07/08/2543518_jospin-le-fn-n-est-pas-un-parti-fasciste.html

CONVENTION RPR sur l' immigration 1990
Signée par .....Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, Alain Juppé, Gérard Longuet, Alain Ma­delin, Pons ..... … François Bayrou, Nicolas Sarkozy, compte rendu de 39 pages publié à cette occasion.




Aujourd'hui.......Depuis que le peuple français tire la sonnette d'alarme et que les élus  Udi Modem Ump ferment les yeux, le Ps carrément aveugle à des fins électorales .
C'est  maintenant qu'ils s'alarment?  Trop tard!! Il faut une nouvelle génération, un nouveau paysage politique y compris des élus FN/RBM

Larche , president du Senat , remet (19 03 2015) un rapport à Hollande " notre capacité d 'integration est saturée"..le pragmatisme impose une maitrise quantitative et qualitative des flux"...'"parlons vrai  il faut des quotas "...
 
Depuis 35 ans ils disent tous pareil au moment des élections ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel"gris"

Dimanche je vais voter pour l'élection Départementale. Cette élection reste très importante car chaque Département est un morceau de notre pays la France.Notre France, c'est celle de Charlemagne et de Rouget de L'isle. Notre France c'est celle des clochers et des Cathédrales qui sonnent les heures. Notre France c'est celle de la Marseillaise et du chant des Partisans. Notre France elle est jambon de pays, saucisson et cochonaille. Notre France ce n'est pas celle des minarets et des muezzins qui appellent a la prière. Ma France elle est Bleu Blanc Rouge et ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'a en partir, rien ne les a obligé a y venir et rien ne les oblige a y rester même si depuis leur Communautarisme est en vogue dans les Medias et à l'UMPS .Pour moi le communautarisme n’est pas seulement anti-républicain, il est essentiellement anti-français..