OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 25 mars 2011

Cantonales 2011 CARPENTRAS NORD: le vote est une histoire personnelle

Mesdames, Messieurs;



Certes le vote est une histoire personnelle, mais sachez prendre la décision que vous ne regretterez pas.

Pour cette raison j'appelle au rassemblement pour les triangulaires et à votre conscience pour le ballottage.

Gouverner n'est pas une chose facile, mais critiquer l'est.


Dans ce dernier cas le FN a un discours profondément stigmatisant sans apporter de vrai solution. Leur slogan " UMPS" n'a aucun sens sachant que les politiques sont totalement opposées.

Le PS qui a été au gouvernement n’a pas su faire les réformes qui s’imposaient à la France en temps et en heure.


 Ceci pour les retraites afin d’éviter les déficits des caisses. La pyramide des âges permettait à Mr Mitterrand d’y remédier et de prévoir le surcoût obligatoire = donc l’endettement public. Beaucoup d’argent aurait pu être économisé s’ils avaient su prévoir. Bien gouverner c’est savoir prévoir aussi. On aurait eu moins de taxes ou d'impôts.


 Ils ont été à l’encontre de notre économie en faisant la réforme des 35 heures. Leurs créations d’emploi, on les attend toujours. Il en résulte une grosse pagaille dans la fonction publique et j’en passe... .


 Leur politique d’immigration permettant à tout le monde d’entrer sans réglementer ce flux est devenu au fil des années un dilemme. Qui s’est aggravé avec le problème de l’emploi. C’était prévisible quand on a vu que les 35 heures n’avaient pas créé les emplois attendus. = Ils ont laissé faire./


 Leur politique pro Arabe était aussi à revoir.
 Pour L’UMP Il est bien plus constructif d’aider les populations chez elles, car créateur d’emploi pour les français et pour eux aussi , afin de leur permettre leur autonomie. Que de faciliter l'entrée de wagonnées de futur chômeur non intégrés dans notre société.


Ne soyez pas attirés par les discours ronflants de ces opposants.

Pour les ballottages soyez adultes dans votre vote et attentif aux deux sortants.


UMP je suis et le reste.

Amitiés

Bernie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est certain que Michel Bayet va faire les frais de la politique catastrophique menée à Carpentras depuis 3 ans. En a-t-il conscience ?