OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 27 mars 2011

Cantonales 2011: Carpentras Nord: Le résultat.

Carpentras Nord….. Duel Front National- Partis de Gauche



 Patrick Bassot , FN,  est élu à 54,34% . Victoire incontestable contre Michel Bayet avec un écart de près de 900 voix.!

Malgré l'appel de Michel  Bayet sur son Facebook  qui par le biais de La Ligue des droits de l’Homme  incite les électrices et les électeurs à se mobiliser pour le second tour, pour éloigner le danger de la bête immonde !


Perte  prévisible de ce canton pour le Conseil Général,.
Le FN est arrivé en tête dans toutes les communes de ce canton.

11 commentaires:

anonyme a dit…

Mr Bayet,candidat sortant socialiste, est battu dans toutes les communes, y compris à Carpentras ville dirigée par les socialistes et à Sarrians ville dont il est le maire où le front atteint les 57% ....

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Mr Bayet paye pour les élus de gauche du Comtat. Surtout et principalement à Carpentras. Car le candidat FN est de Carpentras et le raz le bol après 3 ans de la gestion socialiste est une catastrophe pour tout le Comtat Venaissin, la ville de Carpentras, la COVE et les mairies alentour.
L'exemple type est le message de voeux sur le site de Carpentras. Le maire fait son allocution face à certains carpentrassiens, nombreux et responsables. Le plus étonnant est le petit coeur en haut à droite du film.
On clique si on aime.
A l'heure d'aujourd'hui, le rejet est tel qu'il n'y a pas un seul carpentrassien qui a cliqué sur " like " et clairement " j'aime", le chiffre qui s'affiche est ZERO à l'instant où ce texte est écrit.
Oui les carpentrassiens se sont parlés. Résultat : ZERO et 1 des 2 élus FN de France.
Rejet total de la politique de gauche au second tour, localement.

Anonyme a dit…

Il en a fait les frais vous avez raison de le dire. Rejet total de la politique du maire de carpentras qui fait tache d'huile.
le Front de gauche n'a pas suffit. C'est le Front contre les élus de gauche de Carpentras qui s'est activé à fond. C'est pas contre Bayet que les gens ont voté. C'est contre les élus de Carpentras. Voilà .

anonyme a dit…

F. Hollande à mis en jeu ses mandats dans le cas où il aurait perdu cette élection;
Bayet ne l'a pas fait , mais va -t-il démissionner de maire de Sarrians ? Alors que c'est son plus mauvais score du département !!!!
Perdre dans sa ville quel désaveu !!!
Si les Sarrianais, qui connaissent bien leur maire , ne vote pas pour lui qui va le faire!!
Résultat notable aussi sur Carpentras: le maire, Adolphe Francis qui s'est investi dans la campagne électorale, en organisant l'appel de l'association des maires du Vaucluse, association consensuelle et apolitique(!!!!) , pour son petit copain Bayet....prend le bouillon lui aussi . 2° désaveu avant de dégager ?

lepasseur a dit…

Occupons nous un peu notre droite, il y aurait eu un choix UMP / PS cela aurait été plus simple, mais pourquoi cela n'a pas eu lieu ?? Arrêtons de tirer sur toutes les ambulances et brancards PS et regardons nous un peu en face, regardons les elections régionales,regardons celles d'hier, le FN revient au galop; pourquoi ??? Bayet; Adolphe etc.. personne en face d'eux !!!Ne nous occupons pas d'eux ne perdons pas notre temps a analyser leurs réunions, leurs mensonges,leur association consensuelle.
Quand allons nous le comprendre une bonne fois pour toutes que nous n'avons pas de candidats à la hauteur --- la preuve est faite---

Anonyme a dit…

Que nous racontes tu passeur ?
Personne en face d’eux ?
Ils viennent d’être battus !!!
Si il y en a un à la hauteur qui gagne toutes ses élections, en face à face, c’est Jean-Michel FERRAND, mais il est élu dans l’autres canton.
Il ne peut pas être candidat partout !
Mais je pense que d’autres peuvent être élus s’il les aide.

anonyme a dit…

Mr Bayet a raison:
"la droite carpentrassienne, en votant contre moi, votait en meme temps contre la municipalité carpentrassienne"

Et sur Sarrians, ville dont il est maire , a-t-il une explication? Serait-ce parce qu'il est socialiste?

En conclusion , comme il a été battu dans toutes les communes du canton on peut en déduire que les électeurs du canton ne veulent plus entendre parler des socialistes .

anonyme a dit…

D'apres F Adolphe, il existerait une nouvelle tendance: UMP-FN.

Mais comme par ailleurs il existerait une: UMP-PS....

tout citoyen français réfléchi et logique, est désormais convaincu que le juste milieu ...c'est l' UMP!!

Alors, démocrates, liberaux et républicains vous savez ce qu'il reste a faire à la prochaine élection...votez UMP, votez Sarkosy, qui malgré une crise mondiale, malgré les crocs en jambe de la part de quelques politiques essentiellement attentifs à leurs ambitions personnelles, a réussi a mettre en place des reformes indispensables!!

CQFD !!

jereflechisdepuisdeuxans a dit…

Anonymes ci dessus, pour votre info une autre analyse lue dans la presse de ce jour:
" vous seriez surprise de savoir qui a voté pour le FN. Nous sommes nombreux a penser que les parents maghrébins qui n'ont plus le contrôle sur leurs enfants ont été convaincu par la rigueur de l’extrême droite"
Ce n'est pas moi qui le dit mais une enseignante a la sensibilité socialiste .
Alors là!!!ça vous la coupe!!! Il faut croire qu'il n'y a pas que les parents maghrébins qui ont ras de le bol du laxisme socialiste, vu les résultats .
Le maire de Carpentras avait promis non seulement de créer 1500 emplois sur la ville mais aussi de s'occuper des jeunes lors de sa campagne électorale....Ne vous inquiétez pas ....il...réfléchit!!!

Hathor a dit…

ce n'est pas Bassot qui a gagné c'est le FN, dommage que ce ne soit pas Macary car là au moins c'etait un personnage! avec celui a étè élu on n'est pas fauché.
Ce n est pas Bayet qui a perdu mais les gauchos, c'est lui qui en a fait les frais , dommage pour lui le cg perd un serviteur fidèle à son parti. Pourvu que Bassot n'ait pas la grosse tête!