OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 19 octobre 2013

Carpentras Sud Carpentras Nord ... "Drague sudiste à l'Assemblée Nationale

                                             Valeurs Actuelles semaine du 17 au 23/10/2013



Cet article de valeurs actuelles , m'inspire 2 commentaires



 1 - même si 2 élus de la Nation ne sont pas dans le même parti politique , ils peuvent se parler, échanger, communiquer .

C 'est l' exemple de civisme et de citoyenneté à minima que peuvent fournir 2 élus démocratiquement élus

 . Cet échange, certainement malicieux,  entre 2 députés rend encore plus risible, idiot , malsain, anti républicain le refus de Coppé de serrer la main à Marion Maréchal sur  le perchoir de l' AN (pas très large) alors qu'ils se croisaient pour un vote  !

2- La réponse d' Aubert à l'invite de Marion Maréchal est fulgurante , sincère : " ...POUR FAIRE CARRIERE ...." . Voilà le mot sortant du plus profond de son être... Aubert se libère et avoue en public qu'il s 'engage dans un parti non pas pour des convictions politiques... MAIS ....pour faire "CARRIERE" .



 

C 'était ce qu'il nous semblait , mais   il valait mieux la confirmation de l' interessé.
Dont acte !
Mr Aubert sera , s 'il est elu , un maire parisien, peu présent à Carpentras , obéissant aux mots d'ordre de la direction d' une UMP déconnectée de la Province  pour soigner sa carrière politique !
Carpentras n 'est pas une passion , mais un moyen.
Dont acte !   

3 commentaires:

Anonyme a dit…

l'encarté Ump de service est fixé maintenant !!!! Si j'avais des doutes, maintenant : c'est bon, on a compris !!!!!

raz le bol a dit…

il n'y a pas que les lieux de culte qui doivent être respectés mais aussi le monde de la vie politique.la maire d'Avignon Ump qui a nourrit son fils grace aux contribuable et maintenant c'est nos cotisations qui paient son chômage à plus de 2OOOe par mois. en cherchant bien quels sont les deputés ou senateurs qui n'ont pas profité du système pour salarié sa femme,sa maitresse, un membre de sa famille etc? affaire guerini, andrieux à marseille. ils sont tous pourris et en plus ils nous font tous la morale et defendent d'abord leur intérêt avant celui de la nation.

Anonyme a dit…

il faudrait demander a tous les deputés surtout à ceux qui ont fait plusieurs mandats s'ils n'ont pas "embauché" leur femme ou un de leurs enfants....on aurait des suprises !!