OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 19 juin 2008

Dehors les hommes !!

"Une polémique a éclaté jeudi autour de l'annulation d'un tournoi de basket-ball féminin, qui devait être organisé par une association musulmane dans un gymnase municipal de Vigneux-sur-Seine (Essonne) et dont l'accès devait être réservé aux femmes, dans un contexte politique local tendu. "

Outre sa dimension sportive discriminatoire, ce tournoi devait également permettre de collecter des fonds pour le Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens .


Toujours pareil !! Piscine aux horaires aménagés uniquement pour les femmes !
Régime spécial dans les cantines !
Programme scolaire revus et corrigés pour ne pas heurter les sensibilités !
Cours de sport aménagés
Cours de biologie sabrée pour vertueuses sensibles
Conversion au catholicisme condamné
Condamnation pour non virginité

A quand le couvre feu pour les femmes !!

communiqué lectrice

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement ces jours çi à la Verpilliere près de Lyon que pendant une journée la piscine a étè exclusivement réservée aux femmes.

ON s'aperçoit que par grignotages ssuccèssifs , des communautés réligieuses font pression pour transformer des lieux laics à des fins réligieuses.
Mais quand le gouvernement interdira t'il,enfin, le port du voile dans les lieux publics?

Anonyme a dit…

le mariage annulé pour non virginité a étè rétabli. ils n'ont plus qu'a divorcer dans les régles comme tout le monde!!

on n'est pas au magreb ici, non mais!!!

Anonyme a dit…

TF1 a été clair :
tournoi organisé par l'association musulmane, "entrée du gymnase exclusivement réservée aux femmes "...et aux kapos qui surveillent.
"la loi républicaine subit des attaques INCESSANTES de la part des musulmans avec une logique communautaire".
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ces barbus dangereux.

QUe les politiques se réveillent !

Anonyme a dit…

Vu à Carpentras, avenue N.D. de Santé, vendredi 20 juin 2008 à 13 h 30: une femme ( ??? ) entièrement enveloppée d'un voile noir lui recouvrant intégralement le corps de la tête aux pieds et ne laissant apparaître qu'une fente très étroite correspondant à l'emplacement des yeux.

Vu chaque jour un peu plus à Carpentras : des femmes voilées de plus en plus "couvertes", c'est à dire portant jupe (ou pantalon) et manteau longs( malgré les températures actuelles!!!).
Le font-elles de leur plein gré ou par la contrainte, probablement trouve-t-on des femmes dans les 2 cas.
Ce qui est certain, c'est que plus il y en aura qui le feront, volontairement ou par la contrainte, plus celles qui ne souhaitent pas porter le voile auront des difficultés à lutter pour imposer leur choix à des pères, des frères ou des maris trop souvent ravis de dominer à peu de frais leurs femmes qui commençaient à s'émanciper. C'est si facile de rester le maître absolu quand des signes extérieurs vous confèrent ce rôle enviable!

Si une musulmane lit ce commentaire qu'elle entende ma supplique: luttez pour garder votre dignité d'"être libre", ne supportez aucune entorse à cette liberté: la moindre faille qui pourrait vous paraître sans gravité deviendra un gouffre d'où vous ne remonterez plus. Le monde doit évoluer sans retour en arrière. Habib Bourguiba qui a fondé la Tunisie moderne avait demandé aux femmes de son pays de se dévoiler. C'était un musulman moderne et éclairé. Suivez cette lignée et exigez votre égalité en tout.