OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 13 septembre 2009

Socialistes: donneurs de leçons

Ah ! Le Parti Socialiste !
De quelle légitimité peut-on le créditer ?



Sur le plan national, personne ne s’indigne des chaussettes, du bourrage d’urne dans le vote des primaires avec Aubry et Royal.

Sur le plan local, le leader de l’époque ne se retrouve que second, nous présentant un illustre inconnu du public et même du Parti socialiste.
Depuis, une femme a d’ailleurs complètement disparu de la scène locale.

Tout cela est-il normal ? N’est-il pas logique de se demander comment le PS gère les villes, s’il cache certaines factures, trompe le public et les électeurs, moralise pendant qu’il ment.

La presse régionale , avec certains sondages ciblés, semble prendre exemple sur un système de vote qui a fait ses preuves pendant 70 ans dans un pays qui s’appelait l' URSS.
Le respect du citoyen et de la démocratie n’était pas au rendez-vous de l’histoire.

L’assistanat permanent et le mensonge ont ruiné les pays de gauche, dont il ne reste que Cuba et la Corée du Nord pour parfaire l’imagination de ceux qui en doutent.

Il est clair que le PS gagne quand la droite se divise, toujours.

Il est clair que la manipulation de la vérité est plus dans leur cœur que dans le nôtre.

La révision de l’histoire, ici comme ailleurs, en changeant les noms (les petits berlingots contre Emile Zola), en éliminant progressivement les traditions (disparition du Corso, Festival des saveurs provençales ), pour servir un appareil politique comme le firent de la même façon les ex pays communistes avec les religions et les us et coutumes de leur territoire (Le Tibet n’est qu’un exemple implacable qui dure), est inadmissible sur le plan local comme sur le plan des nations.

Nous, nous ne manipulons pas. Nous ne trichons pas entre nous. La remise en question de nos idées est permanente. Nous nous engageons pour le bonheur et non pour tromper l’électeur. Ne nous égarons pas.
Comme aux européennes, nous devons montrer que les français, comme les carpentrassiens, comprennent immédiatement que, quand le PS est au pouvoir il n'hésite pas à tromper.

Quel monde souhaitez-vous pour demain?

Avez-vous encore confiance dans un Parti qui va jusqu'à mentir lors de ses propres primaires?




Swann.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

"Si le fonctionnement du parti est ainsi truqué avec le consentement de beaucoup, ce n'est pas de bonne augure sur la manière d'exercer des responsabilités" Patrick Devedjan.

Et en plus cela n'a pas l'air d'etonner les socialitses!!
Pratique courante que de faire des promesses d'emploi, et pourqoui pas d'acheter le vote des cités par le biais de subventions à outrance comme à Marseille .
On entend hurler les loups contre Hortefeux pour noyer le poisson et quand ils se font prendre comme Dray ou Sylvie Andrieu Marseille alors là c'est silence radio!

Unknown a dit…

Ce sont les spécialistes de la triche!!!
On peut remonter au montage " l'attentat de l'observatoire" imaginé par Mitterand pour qu'on parle de lui!
On peut continuer avec les "ecoutes".
Et à Carpentras....parlons en!!!
Comediantes !!

anonyme a dit…

Quand c'est la droite qui n'active que des soupçons, le conseil d'état oblige à refaire les élections. La gauche jouit d'une impunité digne des Républiques Bananières.
A n'y rien comprendre.
Encore une fois à Aix et la gauche aura peut-être une chance de passer. C'est fait à Carcassonne.
Pas grave mais cela dure longtemps une élection de maire. Avignon en avait fait les frais il y a une douzaine d'années. Les avignonnais avaient vite compris.
Quand Carpentras, l'an prochain, sera la ville la plus taxée du Vaucluse, on vous parlera de ceinture. Ce sera la faute à la Rocade, à la COVE, au métro, aux hélicoptères qui font peur aux touristes ! Ou à la droite parce qu'elle aura su se rassembler et gagner. On rajoutera des trous pour bien la serrer.
Y en a qui vont pointer à l'ANPE, pour sûr. Ou redevenir poinçonneur pour les Estivales, comme à Alberville, ce qui n'aurait jamais dû changer. Il faut réflechir avant de faire de la politique, bien réflechir à l'avenir...

Sidéral

anonyme a dit…

Pardonnez-moi, mais je les trouve hyper-rigolos vos nouveaux biobio. Non seulement ils sont sérieux mais chaque fois que quelqu'un sourit devant eux, après il se marre comme un fou par derrière. C'est ce qui s'est passé après le conseil l'autre soir, dans leur propre camp...
Alors des leçons, ils peuvent en donner, temps que vous n'avez pas à en recevoir...

Unknown a dit…

Avez vous entendu le derniére?
F Hollande pour caliner sa royale est venu au secours de MArine Aubry::
-"les elections au parti socialiste ont été Globalement positive" !!!!!

ça ne vous rappelle rien? C'était le jugement du parti communiste français sur la vie en Allemagne de l'Est et en URSS au temps de Staline!!!!
Qu'est ce qu'ils sont bien ensembles , le PS et le PC!!!
Mais les carpentrassiens democrates et progressistes devront etre excessivement attentifs lors des prochaines élections à Carpentras!!!!
Avec le PS et le PC au commande de la ville il faudra surveiller de pres le dépouillemnt et le résultat...
Avant, pendant apres....meme pendant le transport des urnes!!!

Déjà certains farfelus de leur équipe, et pas des moindres, s'entrainent en conseil municipal en balançant des Enormités que seuls les verts avalent, les yeux pétillants de plaisir!!!

Anonyme a dit…

je suis extrèmement choquée qu'un ministre en l'occurence Besson aille contrecarrer la loi ADN REGROUPEMENT FAMILIAL votée au Parlement. de quel droit ose t'il dire qu'il ne signera pas le decret d'applicatio. C'est allé à l'encontre de la démocratie et des députés. Le même ministre qui déclare être pour une loi regissant le port de la burqua ( 2000 en France), pouvons nous faire confiance à ce minitre qui ne signerait pas là aussi le decret d'application. Je rejoins donc Coppé quitrouve cela anormal et Jean-Luc Warsmann (UMP qui dit

"C'est extrêmement choquant de voir un ministre faire une déclaration dans une émission où il indique qu'il ne va pas prendre le texte d'application d'une loi. Lorsqu'une loi est votée, le ministre doit prendre un texte d'application",

Anonyme a dit…

Si on tue nos traditions et coutumes

on tue notre histoire et notre culture occidentale européenne

remarquez l'inoculation progressive et obligatoire de traditions et coutumes venues d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Comme par hasard ceux qui remettent en cause la mise en place des tets Adn pour le regroupement familial sont des gens de sensibilité de gauche commme.... Besson, kouchner, Hirch.... tout cela a des fins aussi electoraliste au cas sou Sarkozy accorde le droit de vote aux etrangers...?

quand on a rien à se reprocher pour regrouper sa famille on ne doit pas craindre ce controle comme lorsque on presente sa carte d'identité nationale pour une verification d'identité.

Anonyme a dit…

Sarkozy dit que les tests Adn ne servent à rien....!
ce n'est pas de savoir si cela sert ou pas à ce que " des neveux" passent pour des fils, le problème soulevé est de savoir si le parlement sert à quelque chose . là il est bafoué, les députés UMP ont raison de s'offusquer. Quand une loi est votée automatiquement Les decrets d'application devraient suivre.
En plus effectivement Mr HORTEFEUX passe pour le vilain raciste et Besson le gentil,celui qui ouvre les bras. etc..