OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 10 juin 2010

Scandale à l'A.G du Comité de Jumelage de Carpentras

SCANDALE A L'A.G. DU COMITÉ DE JUMELAGE....

.LE MAIRE est intervenu sournoisement par personnes interposées POUR INFLUENCER LE VOTE EN DEMANDANT L'ÉVICTION DE 3 MEMBRES DU CA ET A DEMANDE que ses amis soient plus nombreux au sein de cette instance…au moins la moitié..
Tous les anciens sont à ses yeux …de droite, donc a éliminer !!

Vous avez bien lu !!!

Le Maire de Carpentras a osé intervenir( à nouveau ) directement, dans l’ Assemblée Générale d'une association en demandant au Président d'éliminer 3 membres du conseil d'administration et d’arriver à « une parité » !!.

Attitude scandaleuse, inadmissible, car dans cette situation à quoi sert une élection, à quoi sert un conseil d’administration.
Il ne faut pas en rester là. Il faut en référer aux instances car ces ingérences sont depuis l’arrivée des socialistes , une fâcheuse habitude !!

Mercredi 9 juin, lors de l’A.G, le Président Crapone ouvre l’ AG, en précisant abruptement 4 points :

- il y a de tout nouveaux adhérents, très fraîchement inscrits , qui ont réglé à leur inscription leur cotisation de 2010 . Ils sont candidats aux élections du Conseil d’administration.

- Ne pas politiser le Comité de Jumelage.

-Le Maire par l’intermédiaire de son directeur de cabinet a Donné2 comme instructions l’exclusion de Madame Arnaud-Cordonny, de Paul Dussart,‘ (ancien président) et d’ Emile Bastide.

- Le maire demande l’entrée de ses « amis » à parité au moins.

TOLLÉ GÉNÉRAL !
« C’est honteux, inadmissible, la maire s’immisce dans la vie démocratique d’une association, discrimination, Politisation !!!.... »

Madame Bosserai adjointe au maire et très proche politiquement de lui, intervient pour dire que Francis Adolphe n’a pas cité de noms.( Elle a eu son heure de gloire nationale avec « Emile Zola »)

Le président Crapone, rouge de colère, n’accepte pas d’être traité de menteur et précise que c’est le plus proche collaborateur du maire ,SON directeur de cabinet Curinier qui, par téléphone, a transmis les vœux d’ADOLPHE. Madame Bosserai reste silencieuse, !
Certains membres interviennent pour dire que pour voter il faut être à jour de sa cotisation 2009…ce qui n’est pas le cas des opportunistes derniers inscrits, anomalies démocratiques qui ne perturbent pas l’adjointe au maire socialiste.

Le président demande de passer au vote : Mme Arnaud-Cordonny, Mr Emile Bastide, sont virés…. !.
Messieurs Colozzi, Pedro Garcia, Ribiere n’obtiennent pas la confiance et ne sont pas élus au CA.
En mission pour le maire ils tombent au front………complices de ce déni de démocratie.

Le Maire en faisant entrer plusieurs élus de sa liste ou leur conjoint (e ) a presque réussi son tout dernier coup d’état !!!


Apres le Centre Culturel, l’Oms, le comité des fêtes de Serres, le comité des fêtes de Carpentras, les Estivales le Corso, le ……………Le couple Adolphe-Farissy continuent leurs entreprises de démolition SECTAIRES , idiotes, ARRIÉRÉES, STALINIENNES et ANTIDÉMOCRATIQUES.

Ils sont désormais marqués au fer rouge de la honte !!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

On tourne en rond avec les petites mains ! c'est toujours la meme petite dizaine qui grenouille sur les paillassons du Centre culturel, de la Mjc , des estivales. Souvent des couples: le conjoint d'un coté la conjointe de l'autre!! Comme au conseil! Dur de faire une liste sans la famille! Par contre quel bonheur quand les 2 sont adjoints!!! Pas etonnant que les augmentations aient été votées par toute la liste socialiste qui bien entendu comme tous les socialistes haient l'argent!

anonyme a dit…

qu'en pense l'élue de l'opposition que l'on voit sur la photo dans la Provence? Merci
Ils n'en parlent pas dans l'article.

anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
anonyme a dit…

la paire de socialistes candidats à un poste ne se décourage pas. Inséparables dans les déceptions....ignorés en mairie, jetés en même temps que le centre culturel....ils se sont fait, parait-il, renvoyés à la maison à ces elections...
Une veste de plus pour nos 2 spadassins...malgré les pressions du Maire Adolphe par l'intermédiaire de son homme de main favori!
Déçus , maltraités,pris pour des paillassons ...ils en redemandent toujours

Unknown a dit…

anonyme de 17H24..peut etre que d'etre sur la photo ça lui suffit!!!
a-t-elle été au moins élue?
mais qu'est ce qu'elle allait faire dans cette galère? elle connait pas les socialistes? il faut les laisser se depatouiller au lieu de vouloir faire le boulot à leur place. D'ailleurs le president de ce comité de jumelage, il etait pas sur la liste d'Andrieu? Alors qu'est ce qu'il fait là? Tout le monde sait que l'argent venant totalement de la mairie , il ne peut que subir!!!! Alors? Maso??? paillettes??? ou .....tourne veste!

D'ailleurs je me pose les memes questions pour le president de la MJC, et pour la presidente du logis des jeunes...tous deux..anciens d'Andrieu !!!
Misere!!

Unknown a dit…

Commentaire hors sujet ..certes, mas toujours d'actualité:
"Tous les voyageurs, qu'ils soient hommes ou femmes, doivent respecter la culture et les croyances de la population"
Precision apportée par un responsable Iranien apres que Soixante et onze femmes "mal voilées" ont été empêchées de prendre l'avion au cours des trois derniers mois .

RESPECT..mais en Iran; en France ce n'est pas necessaireet ceux qui le demandent sont des ...racistes !!! evidemment !!!

Unknown a dit…

Précision: Si les voyageurs mal habillés corrigent leur tenue ils peuvent poursuivre leur voyage" !!!!! cette phrase est à diffuser parmi les tenants du port du voile intégral en France.