OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 3 juin 2010

Cocoricos socialistes

OUF !! Nous sommes sauvés, les socialo-communistes REDRESSENT la ville !

On peut lire dans la revue municipale du moi de Mai que l’été sera riche à événements, très « show », omme l’avait déjà indiqué le Maire.
Nous ne pourrons jamais être habitués au « show » , des voitures incendiées l’automme- hiver dernier… mais pour nous mettre du baume au coeur ,nous aurons le show nouveau de l'été 2010. Il faut bien s’amuser avec les mots et regretter les vilains maux de la Cité.

La FIESTA est donc devenu l’élément clé des socialistes pour faire oublier aux Carpentrassiens le tsunami de 2008.

Les emballages festifs sont bien bien vendus, mais rien d’extraordinaire dedans qui puissent faire de Carpentras un étape incontournable !
Il font comme certains industriels… ils « relookent » l’emballage et nous renvoient le même contenu et baptisent ‘Festival’ pour faire du Neuf !

La nouvelle municipalité fait donc, parait-il, son maximun !!

Tenez vous bien !!
Elle fait son maximun pour atténuer la crise en essayant de vous faire avaler des couleuvres et de vous mettre des papillons dans la tête!
Pas si dupes que ça , les Carpentrassiens, surtout ceux qui contribuent, savent bien que nos élus ne sont pas des experts en économie, on le saurait déjà !

Des jongleurs, qui se cachent derrière la crise ! Mais les balles font plouf ! Beaucoup de jeux pour pas grand-chose. Tout dans l’esbrouffe !
Que je sache, Carpentras n’est pas citée comme exemple… et je constate que les Carpentrassiens préfèrent rester chez eux en attendant que la pilule passe !
Ils désertent même le marché du Vendredi…pour immigrer ailleurs dans les communes voisines. Des forains auraient même pris la poudre d’escampette… le marché n’est plus ce qu’il était !

Par contre, je suis d’accord avec le Maire, effectivement chez les commerçants de Carpentras, chacun, quel que soit son revenu peut trouver son bonheur.
Ce serait mentir que de dire le contraire… par contre il y a urgence à mettre en place des chèques parkings ou faire en sorte qu’il y ait des rotations sur le parking des platanes , par ex, avec des disques horodateurs gratuits… pas cher et facile à mettre en place..

Au fait où en est l’ange sauveur dénommé « manager de centre ville « annoncé en grande pompe en début de conseil municipal en 2009? Poudre aux yeux ?

Ainsi donc nous apprenons qu’ils redressent la Ville ! Tiens donc ! Encore une fois, ils prennent les Carpentrassiens pour des « Ravis »… ils devraient relire le dernier rapport de la Cour des comptes cela leur rafraîchirait un peu la mémoire… la droite leur a laissé une ville aux finances saines !!

Heureusement que nous sommes là pour rappeler les faits, les socialistes ne sont jamais à un mensonge et ont l’art de la mauvaise foi !

2 commentaires:

veridikxxl a dit…

il se dit à Pernes que son maire va reprendre pour sa ville l'idée des 'Estivales.!!
La munipalité socialiste de CARPENTRAS a étè au dessous de tout en torpillant les ESTIVALES.
La Crème à Pernes , la cagagne à Carpentras!

veridikxxl a dit…

C'est ça qui est grave ; ils sont à fond...pieds au plancher....!!!
Et qu'est ce qu'ils font? rien ...ou si peu.... je crois qu'il feraient mieux de rester coucher!!!!
Je rigole!!! ils voyagent, ils se forment, ils font de la democratie participative, ils virent ceux qui les contredisent, ils mettent au placard Zola, mais ils voyagent ...apres s'etre augmentés de 33% leurs indemnités....c'est ce qu'ils appelent bosser...et se serrer la ceinture....quand ils vont se mettre dans l'immobilier Rue Raspail ce sera pas triste !!!!