OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 9 octobre 2012

Emeute aux Amandiers. voiture bélier contre le Collège Raspail, Nuit chaude à Carpentras, Marion Marechal Le Pen fait un communiqué à la Presse.

 Il ne faut pas que la République Française ait des pieds d'argile!

Si les socialistes ont remis en cause , ont critiqué la droite, politisé l'Affaire Merah de Toulouse à des fins purement électorales... Notre république est en danger et tous les Français aimant leur Patrie doivent faire front commun contre les attaques incessantes de ces courants destructeurs.

Qui a dit que la députée fraichement élue de la 5ème Circo du Vaucluse dont   Carpentras Sud ne s’intéressait pas  à cette ville  par  rancunes personnelles  ? 

En tout cas, la sécurité de la Ville est notre affaire à tous loin des querelles politiciennes. Trop de laxisme, d'impunités prônées par la Ministre socialiste  de la Justice Taubira  sembleraient libérer les fauteurs de troubles.

Mme Taubira ayant supprimé les tribunaux correctionnels pour mineurs, les peines planchers pour les multirécidivistes,  voulant mettre fin à la comparution immédiate,  voulant asphyxier les centres éducatifs fermés, défaire la loi sur les allocations familiales....
.les voyous s'engouffrent par la porte ouverte en se permettant  tous les débordements....les forces de Police et  de sécurité  font leur travail dans de périlleuses conditions, c'est inadmissible!.

 Ça suffit!  Pensent les Carpentrassiens et Carpentrassiennes, tous derrière leurs forces de police et de Sécurité!


"Communiqué de Presse de Marion Marechal – Le Pen, Député du Vaucluse

Les violences qui ont eu lieu dans le quartier des Amandiers à Carpentras la nuit de vendredi à samedi rappellent à ceux qui en doutaient que les caïds des cités du Vaucluse n’ont rien à envier à leurs homologues marseillais ou de Seine Saint-Denis, lorsqu’il s’agit de tuer l’ennui en mettant en danger gratuitement la vie de fonctionnaires de Police ou de pompiers.


Au-delà des hommes, ce sont aussi des symboles de l’Etat français et de son autorité qui sont visés.
Marion Maréchal-Le Pen apporte son plus entier soutien aux forces de Police et aux pompiers qui ont été la cible de ce guet-apens et souhaite que les caillassages, les insultes, ou les provocations dont ils font l’objet soient, au même titre que les violences, systématiquement poursuivis et punis.


Elle apporte également ce même soutien aux populations des Amandiers, premières victimes des incivilités et des dégradations. Il faut en effet se garder de stigmatiser certains quartiers et leurs habitants, le plus souvent victimes d’une minorité de délinquants multirécidivistes, dont le désœuvrement et le manque de perspectives n’excusent pas les comportements.

Aucun commentaire: