OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 13 janvier 2010

Carpentras avec Jean Michel Ferrand et Thierry Mariani

Partie 2

Qui sont les gaullistes aujourd’hui ?

Les vrais gaullistes, c’est vous, nous tous de La Majorité Présidentielle, ceux qui s’adaptent à l’idée de notre grande nation, capable d’accepter la diversité au prix d’une liberté choisie, commune, vérifiable et unique. Les vrais gaullistes, ce sont ceux qui donnent à notre pays, d’une même voix, un sens politique à notre avenir, sur tout le continent France, avec un regard courageux contre ceux qui mentent et trahissent.

Pouvons nous accepter que le mot résistance soit ainsi utilisé contre nous ? Pouvons nous accepter que ceux qui ont trahi le gaullisme nous insultent face à nos enfants ? Non. Alors donnons nous les moyens, ici et ailleurs, de combattre les menteurs ; donnons nous les moyens de montrer que les gaullistes, avec leurs mutations politiques depuis 40 ans, leurs courants et les hommes qui ont porté ces courants, jusqu’à la Majorité Présidentielle de 2007, peuvent s’unir pour soutenir la France réformée, avec notre cœur, autour de chaque tête de liste de chaque région.

Libérons la France de l’oppresseur en affirmant notre fierté de défendre des valeurs et des convictions de droite ! Chaque fois que la France a choisi un homme de gauche, elle l’a payé. Et chaque fois, partout, elle a compris trop tard qu’il fallait attendre, trop attendre, pour retrouver son honneur.

Notre identité gaulliste, quelles que soient nos origines, ne peut être plus longtemps falsifiée par des tricheurs!
Nous pouvons gagner. Nous devons gagner.

Nous devons nous rassembler ici, partout, autour de nos candidats « tête de liste » dans chaque Région, dans chaque Département, nous les anonymes, nous les élus, nous les militants, nous les indécis, nous et nos enfants, pour redonner à la France, à notre France, le grand symbole gaulliste de résistance pour la liberté !

Rejoignons, pour le département de Vaucluse, notre candidat JEAN MICHEL FERRAND !
Et rejoignons pour la Région Provence Alpes Côtes d’Azur, notre candidat, THIERRY MARIANI!

Olivier Lapierre
Conseiller municipal UMP de Carpentras.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je l'aime VAUZELLE !

Unknown a dit…

Oh, Alan! Travaille un peu! Cesse de surfer sur ce blog. Les copains de Vaurelle te payent pour travailler, pas pour glander...

Unknown a dit…

tu es bien le seul à l'aimer... tu pourras toujours lui apporter des mouchoirs quand il perdra la région!
Avec toutes les affaires nausébondes qu'il y a à Marseille, même les marseillais ils en auront raz le bol!
Et toutes ces subventions (nos sous)qui sont partis vers les associations de Marseille nord pour amadouer les citoyens et indirectement s'approprier des voix!
si le parti socialiste marseillais est comme celui de Carpentras avec des arrangements entre amis, absence de démocratie, détournement de statuts, pression sur les indicidus, menaces.. et bé!! L'amour rend aveugle on le sait bien!!

Hathor a dit…

c'est quand même curieux,
55% des français seraient favorables au vote des étrangers non EU aux elections municipales et par ailleurs les pinceaux s'emmelent:
"77% des personnes favorables sont des sympathisants de gauche contre 28% de sympathisants de droite."

ce sondage est -il vraiment fiable?

Encore une fois,les socialistes n'ayant plus les faveurs des franco-européeens cherchent des voix ailleurs... apres la pêche aux voix des francais d'origine magrebine, ils cherchent une solution pour chercher des voix carrèment étrangères... il n'y a pas à dire les voies et les voix de la politique sont impénétrables pour le commun des mortels.