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« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 11 février 2010

Mr VAUZELLE boycotte le débat sur LCI

Debat SUR LCI entre les Candidats têtes de liste en Région PACA sauf le PS. MR VAUZELLE n'a pas voulu venir à marteller le journaliste Michel FIELD... Des élus PS dédaignent encore une fois la Presse.

Voir la VIDEO sur CARPENTRAS SENTINELLES, clik en haut à droite de la page POUR CARPENTRAS.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas étonnant que M.Vauzelle n'ait pas voulu participer au débat ! Après le débat du 6 février sur France 3, il a eu peur de subir le même sort que M. Menucci, qui avait été mis KO par Jean-Michel Ferrand. Il a donc préféré s'abstenir...

Lucide a dit…

Le directeur de campagne de M.Vauzelle, Patrick Menucci, avait eu les plus grandes difficultés, face à Jean-Michel Ferrand, pour défendre un bilan socialiste indéfendable : bonnet d'âne attribué par le journal économique "La Tribune" à la Région PACA, classée 1ère région sur 22 en France pour l'endettement, 22ème région sur 22 pour les investissements (c'est la région qui a le moins investi sur les 22 régions françaises !), outre les hausses d'impôts faramineuses (+ 65,8 % depuis 2004), les dépenses de communication vertigineuses, l'augmentation considérable des dépenses de personnel (+ 65 % depuis 2004),les dépenses de fonctionnement 7 fois plus importantes que les dépenses d'investissement etc.
Sans oublier les subventions que la Région a attribuées, pour 700.000 €, à des associations des quartiers nord de Marseille, dont l'activité était fictive ! L'argent a été utilisé par les bénéficiaires des subventions pour acheter des véhicules et les revendre, pour "flamber et dépenser sans compter", pour se payer un "salaire de 5500 € mensuel" (voir le journal La Provence du 28 janvier 2010 : http://www.laprovence.com/article/marseille-1345).
Neuf personnes sont mises en examen pour détournement de fonds publics, dont l'ancien Directeur de Cabinet de M.Vauzelle à la Région et son ancien Directeur Général des Services du Conseil Régional !!! Autant de sujets que M.Vauzelle préférait éviter et qui l'ont incité à refuser le débat, après que son directeur de campagne ait subi les assauts télévisés de Jean-Michel Ferrand samedi dernier.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Depuis que Mr Jean Michel Ferrand a complètement battu sur FR3 Mr Menucci, pas un socialiste n'ose venir sur un plateau télé. Ce n'est même plus " Bella PACA ", c'est " morituri te salutant "...

Unknown a dit…

SUR FR3 A 23H30

-Le 14 février
Alliances, transports et formation seront au coeur du débat.

Invités;
-Thierry Mariani tête de liste régionale UMP
-Patrick Mennucci, n°3 de la liste PS dans les Bouches-du-Rhône et directeur de campagne de Michel Vauzelle.
-Lydia Schenardi, n°2 de la liste FN dans les Alpes-Maritimes.
-Laurence Vichnievsky, tête de liste régionale Europe Ecologie.

-Le 21 février
Le débat sera centré sur le budget de fonctionnement, le développement économique et le développement durable.
Invités :

-Thierry Mariani, tête de liste régionale UMP
-Patrick Mennucci, n°3 de la liste PS dans les Bouches-du-Rhône et directeur de campagne de Michel Vauzelle
-Stéphane Ravier, tête de liste FN dans les Bouches-du-Rhône
-Aïcha Sif liste Europe Ecologie

FrancoisVaute.eu a dit…

M. Vauzelle, par son absence, a montré aux Provençaux son courage politique et son respect de la démocratie moderne !
M. Le Pen, par ses arguments, a montré qu'il était exclusivement intéressé par le débat national.
Thierry Mariani, par sa maîtrise lors de ce débat courtois, a montré que l'UMP a bien fait de choisir notre député vauclusien pour conduire la reconquête de notre région.
Si nos concitoyens comparent bien ces trois têtes de liste, ils voteront majoritairement pour Thierry Mariani.
J'espère que nos six listes départementales de la majorité présidentielle seront à la hauteur de l'enjeu.
Fidèles au rendez-vous, les militants et les cadres du Mouvement Populaire ont déjà commencé à mener campagne sur Facebook, sur leurs blogs politiques, dans les réunions publiques, sur nos marchés, ...