OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 20 février 2010

Pour faire avancer la France et ses Régions: Les hommes de progrès sont à droite

""Les idées, les propositions, les programmes , les progressistes, les réformateurs, les défenseurs de l’identité et de la liberté… sont…..à DROITE !!!!

La Gauche c’est le front du refus, l’inertie, l’apathie,un programme limité au mot « contre », une opposition aveugle, arriérée, stérile!


Lors de la dernière réunion du Comité de la Majorité, l'UMP et ses alliés se sont mis d'accord pour résumer les programmes de nos candidats sous la forme de HUIT «engagements» nationaux.

1-Le premier proclame la «priorité à l'emploi» et assure que la région «mobilisera les moyens» nécessaires pour que chaque entreprise implantée sur son territoire prenne «au moins un apprenti».

2-Le second garantit «zéro impôt supplémentaire» pendant la prochaine mandature.

3-Le troisième promet que «100 % des gares et des abords des lycées seront placés sous vidéo protection».

4-les transports, avec la création d'une «carte mobilité» régionale unique pour tous les modes de transports qui fonctionnent par abonnement,

5-la «croissance verte», grâce notamment à la promotion de la voiture électrique,

6-la lutte contre la désertification médicale, par la création de «maisons de médecins»

7-l'aide aux économies d'énergie pour le logement et, enfin,

8-le développement économique, chaque région se dotant de son propre «plan de croissance».

En commentant ces engagements, Xavier Bertrand a insisté sur la vidéosurveillance, expliquant que la majorité devait «mettre le paquet sur la sécurité». Selon le secrétaire général de l'UMP, c'est un domaine où elle peut se montrer «offensive», alors qu'en matière d'imposition la «folie fiscale» des présidents socialistes sortants ne lui laisse pas d'autre choix qu'une posture «défensive». Il a aussi justifié la priorité accordée à l'emploi en rappelant que la question arrivait «en tête des préoccupations des Français».

François Fillon a exhorté l'UMP et ses alliés à «passer à une phase plus active de la campagne» en tenant des meetings communs pour soutenir «l'action réformatrice» de l'exécutif.

LA MAJORITE PRESIDENTIELLE : SE RASSEMBLER POUR PENSER PLUS LARGE, PROPOSER PLUS JUSTE, VISER PLUS LOIN, AGIR MIEUX !

Les idées, les propositions, les programmes , les progressistes, les réformateurs, les défenseurs de l’identité et de la liberté… sont…..à DROITE !!!!

7 commentaires:

anonyme a dit…

1°) Vous êtes contre le vote des étrangers. Vous êtes contre l'immigration clandestine. Vous êtes contre la régularisation des sans-papiers. Mais vous votez Le Pen. Ainsi le PS gagne en triangulaire et vous avez voté CONTRE vos propres idées.
Nous aussi, nous sommes contre, comme vous.
Assez des associations qui défendent le droit des étrangers avec l'argent de nos mairies, de nos Départements, de nos Régions !
2°) Notre destin politique pour les prochaines années sera crucial pour l'avenir de la France !
Notre destin n'est pas d'alimenter la minorité politique qui tue depuis 30 ans la France !
Le 14 mars, votre choix sera un choix conscient, juste, réaliste, logique pour ce début de siècle. 500 000 000 de personnes voulaient venir vivre en France en 2002, après 6 ans de gouvernance socialiste ! Tout cela n'a pas de sens, sinon celui de créer de la pauvreté et de la misère récupérées par la gauche qui culpabilise les Français ! Et des électeurs potentiels. Cela suffit. Nous devons redevenir, chacun, responsable du destin de la France !


Olivier Lapierre.

critiqu'art a dit…

Et gratte et gratte sur ta mandoline mon petit bambino,.......
ta musique est si joli
que tu va perdre ton pari

Arrêtons de tirer sur l'ambulance PS
et occupons nous bien de les battrent en PACA et çà !!!!! Mobiliser notre mouvance n'est pas de sans arrêt critiquer l'autre....
Proposons des choses de base, car c'est la base qui souffre pas les nantis, pensons, ouvriers,OS, cultivateurs et non hauts cadres, PDG, riches commercants -Pour redevenir chacun il faut que chacun soit écouté et compris..... a la base

Unknown a dit…

Excusez moi, critiqu'art mais je trouve Lapierre plutôt réaliste. Ces commentaires sont d'un autre niveau au point même que certains viennent écrire après lui. Son texte sur De Gaulle et la Résistance en était une belle preuve. Et d'ailleurs la gauche tape sur la droite à bout portant, comme Le Pen. On perd car nous ne sommes pas assez critique. Les propositions de la Majorité Présidentielle sont très concrètes dans les Régions. J'ai lu le programme qui est très bon. Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous le ne le soutenez pas.

Unknown a dit…

Quels nantis critiqu'art ?
Vous manquez de jugeote. On sait tous que la droite est toujours très pointue dans ses programmes et se rapproche du peuple plus que les autres. Je ne comprends pas moi non plus vos critiques et votre façon de dire petit bambino.

Anonyme a dit…

Critiqu'art vous y allez fort sur Mr. Lapierre, qui a une carrure de futur maire, et député,et +++
la connaissance, les compétences, il faut le voir se battre et se débattre au conseil municipal, un vrai lion ; nous avons la chance d'avoir pour les années a venir un homme de stature nationale, reconnaissons-le; Et pour le moment il se bât aux côtés de Mrs Ferrand et Mariani pour les régionales, alors une fois de plus soutenons-le-- Soutenons des hommes de forts engagements la cité en a bien besoin.
Vive les régionales, vive la victoire et vive la perte du PS

Unknown a dit…

Critiqu'art!!! faut vous acheter des lunettes et faire l'effort de lire!!

Car JUSTEMENT l'article sur lequel vous posez un commentaire demandant de "proposer des choses de base" est une partie du PROGRAMME de Mr TH MARIANI!!!!!
Alors lisez le!!! de plus rien ne vous empeche de proposer vous aussi!
Le comble....vous demandez de ne plus critiquer......mais vous vous donnez le pseudo:"critiq'art".

Pour la mandoline,avec vous on n'a pas mieux....comme le maire de carpentras qui parle de democratie participative en flinguant tous ceux qui bougent ...Y compris sa conseillere regionale Peris!!!

Unknown a dit…

Monsieur le député, j'ai besoin de vos lumieres:
"Le 13 janvier dernier, la Cour des comptes européenne (ECA) a rendu public un rapport, intitulé « La gestion, par la communauté européenne, de l’aide de préadhésion en faveur de la Turquie ». Dans ce rapport, un chiffre explosif : la commission européenne à versé 6 milliards d’euros à la Turquie pour sa « préadhésion » !


Et chez nous on derembourse, on doit travailler plus. On creve la fain, pour nourir qui et pourquoi?
C'est normal?