OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 28 mai 2009

Elections Europeennes

Vincent Peillon, vous connaissez ?


Député européen sortant 2004- 2009 a été éconduit de la région Nord-Ouest pour être parachuté dans notre Sud- Est !!!!

Région qu’il n’apprécie guère : » Un crève cœur » !!! Dit-il.
Ce parachutage a fait bondir le maire socialiste de Lyon qui a vivement critiqué cette manœuvre !

Relevé dans la presse écrite ou internet

Le Monde 23/04/09, révèle que le Parachuté Vincent Peillon se retrouve dans le classement des députés européens bon dernier ex æquo avec Jean Marie le Pen avec une note de 1/10 !

Mme Grossetete , candidate reconduite par l’UMP a un score dépassant la moyenne . Elle a la réputation de travailler sérieusement...!

La majorité des mauvaises notes d’ailleurs, concerne, surtout les élus de gauche et le site qui notait les députés à du fermer à la suite de menaces judiciaires.(www. Marianne2)

Libération (16/07/ 08) titre : « L’absentéisme de Vincent Peillon ».
« Qui connaît Benoit Hamon et Vincent Peillon au parlement européen, les porte paroles du PS ?.
Personne ! Ils étaient bien plus occupés à assurer leur avenir en France qu’à travailler à Bruxelles…… l’Europe c’est davantage pour assurer leur avenir en France qu’à travailler à Bruxelles……l’Europe c’est pour eux une planque confortable » -( http:// ww.politique.net).

Overblog 24/04/ 09 : titre « l’absentéisme » :
« …….en revanche c’est son collègue Vincent Peillon qui est quasiment en fin du classement.. ….mais pourtant personne ne l’oblige a être député européen… »


« EXACT et surtout personne n’a demandé qu’il vienne en Provence, même pas les socialistes !!!!!!!
Bien qu’il ait peut être un abord sympathique, il NE peut être le représentant d’une région qu’il n’apprécie pas.
Si le Nord l’a récusé, pourquoi est-il venu dans le midi ?
Personne en voulait , même pas les socialistes du Vaucluse?

Si ! un parmi eux !

Il est sur sa liste. Premier adjoint à Carpentras, il serait avocat.
Mais pour l’instant il est surtout occupé à étudier…. un délit,… un DELIT qui n’existe toujours pas !!! - le délit de solidarité !!!!!

Par contre, il est intéressant d’aller sur le site RESF (http://www.educationsansfrontieres.org/article9608.html et lire l’article concernant un simulacre de mariage qui aurait eu lieu à Carpentras alors que l’ancienne municipalité était convaincue d’un mariage blanc …..(voir presse locale de l’époque qui a relaté les faits)






Votez pour Mr Vincent Peillon,
C’est votez Mr Farid Faryssy , c’est voter pour le PS Local !
C’est voter et soutenir la municipalité de gauche de Carpentras !

Vous savez donc ce qu’il vous reste à voter le 7 juin !!
Votez Mme Grossetête, majorité présidentielle


GB

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vincent Peillon veut faire peur aux electeurs en disant que si le Parlement de l'Europe ne tend pas vers la gauche, il ne nous restera que les yeux pour pleurer.... N'importe quoi!! Encore un qui fait de l'antiSarko viscéral, nous on fait de l'anti PS!!

Anonyme a dit…

IL faut voter pour battre la politique socialiste , pour changer l'Europe que nous a laissé le socialiste DELORS.
IL faut voter pour empecher que des candidats socialistes aux elections europeennes mettent en application leur profonde volonté de favoriser une immigration massive et la régularisation de tous les sans papiers.
Ils ne cessent de manifester pour ça!!!! Certains sont meme favorables au mariage blanc!!
Il faut voter contre les masques blancs des Reseaux sans Frontieres !!!
























;

Anonyme a dit…

relevé dans VA " Surprenant aveu devant Martine Aubry et quelques témoins de Vincent Peillon , tête de liste dans la région sud-est, lors de la rencontre , le 19 mai, avec des jeunes boxeurs d'un club sportif marseillais !

"DANS UNE CAMPAGNE COMME CELLE LA, IL FAUT METTRE DES COUPS DE BOULE, DES COUPS DE LATTE"

est-ce une spécialité socialiste?
Enfin, moi, cela me rappelle quelque chose en fin du dernier conseil municipal à Carpentras!!

je comprends pourquoi Peillon est attiré par Carpentras, il est en famille!

anonyme a dit…

J'aimerais bien le lire, moi, le dernier compte rendu. Du dernier conseil, le municipal, celui qui a fait perdre les têtes d'un guillotin de mots. C'est sûr, on y entend des choses, des vérités toutes pures, des ceintures de boulevard, des cols bien trop serrés.
C'est ça, de voter trop tard, quand on choisit mal, de trouver le traquenard. On en repasse, des idées, avec le fer du j'aurais dû, sur le traître vaincu qui a vaincu le vainqueur perdant.
Alors haut les coeurs, les amis, battons la campagne atout coeur, bas les masques et le voile, vive la France et la vraie, la nôtre, la grande de la bataille de Verdun et l'indépendance des autres, puis la nôtre pour toujours, pour éviter l'hécatombe.
Commérage et miséricorde si vous ne votez pas, si vous n'avez pas compris que l'enjeu est cette fois de taille. La pièce est découpée, le morceau est de roi, les planqués sont d'attaque et veulent encore la fête avec nos sous dévalués.
Votons, à droite, pour de bon et toujours, haut les coeurs et l'amour de la France, la vraie !

Unknown a dit…

Ah ! Ces vendredis soir bien arrosés !!!
Ami exalté, je t'ai reconnu ! Toujours un tout petit peu excessif mais sur le fond, d'accord avec toi.

Bon, on va voter. Comme toi. A droite. Pour les listes UMP. Parce qu'on ne veut pas de l'autre Europe, et surtout pas de celle qui nous enlèverait notre souveraineté et ferait entrer la Turquie qui n'a rien, mais rien du tout d'européen. Ceux qui disent que la Turquie est un Etat moderne et qu'on n'y comprend rien, qu'on est ringard, que les Turcs se sentent européens, nous leur disons: est-ce qu'il suffit de na pas avoir une mentalité totalement moyenâgeuse pour faire partie de l'Europe ? Dans ce cas-là, que les USA, le Canada, l'Australie, le Japon entrent dans l'Europe ! Vous voyez que ça n'a pas de sens !

Pour la Turquie: c'est pareil. Regardez une carte de géographie et apprenez l'histoire! Istambul s'est d"abord appelée Bysance, la grecque, puis Constantinople, la gréco-romaine, et Istanbul seulement depuis le XVe siècle. Territoire conquis par les armes par les musulmans. Comme Cordoue et Grenade. Et aujourd'hui, qui irait dire que les rois espagnols ont eu tort de reprendre ces villes au cours de ce même XVe siècle ?
Le fait qu'un minuscule petit bout de la Turquie ne soit pas redevenu grec ( ce qu'il avait été pendant près de 2000 ans ), ne donne pas la légitimité à la Turquie de prétendre être en Europe.

Anonyme a dit…

Francis Adolphe a étè très sympa de nous présenter la carte de l'Europe en milieu de Leur carpentras magazine, il n'a qu'à voir ou est la Turquie et n'importe qui avec n'importe quel niveau intellectuel peut comprendre que ce pays n'a rien à faire en Europe!

Une herésie que seuls des inconscients voudraient nous imposer!!

Regarder aussi la taille de ce pays musulman!!
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un pays laic... regarder ce qu'est devenu l'Iran avec les ayatolahs!!
Pad besoin de grand discours la carte parle d'elle même !!

Anonyme a dit…

Pour les inconscients qui voudraient que la Turquie intègre l'Europe, la chasse est faite aux chrétiens de Turquie, ne soyez pas aveugles, si les turcs rentrent en Europe, c'est la fin programmé de l'Europe à dominance chrétienne!

voir article du Figaro ( copier coller) :

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/05/23/01006-20090523ARTFIG00129--qui-en-veut-aux-chretiens-de-turquie-.php