OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 31 mai 2009

NON aux "P"onctionnaires de Gauche par Olivier Lapierre

"" NON aux "P"ONCTIONNAIRES de GAUCHE !
OUI à l'UMP !

par Olivier LAPIERRE, conseiller municipal d'opposition



Pourquoi voter UMP ?

Pour en finir avec les "P"ONCTIONNAIRES de GAUCHE !

Quand on voit l’action de Nicolas Sarkozy pour la France, on se donne une idée vraie et claire de ce qu’il a fait pour l’Europe, de ce que l’UMP fait.

Regardez le discours de Nîmes sur internet,( Suivre lien à partir du titre de l'article ) depuis, le néant s’est emparé de la gauche.
Son seul leitmotiv est de voter contre Sarkozy, seule proposition qui ne dupe plus du tout les français.
Quand on voit ce que propose la gauche pour la France, on comprend ce qu’elle ne fera jamais et n’a surtout jamais fait.

L’incitation, ne serait-ce qu’aujourd’hui, de la gauche, à entrainer dans la rue un petit nombre de fonctionnaires engagé, je dis bien « petit nombre" , à faire grève quand nos entreprises sont plombées par les 35 heures et la crise mondiale, restant les seuls en Europe à inciter ce genre d’actions, montre bien que l’idéologie socialiste est définitivement enfermée dans son archaïsme post 68 « hard » qui prône la révolution des nantis.

Car ceux là ne seront jamais au chômage.
Cet élément suffit à lui seul à convaincre les plus indécis.
Indécis qui payent ces grèves, ces micro révolutions inutiles qui grèvent en permanence le travail des autres, de leurs enfants, de l’avenir de la France.
Des exemples ? Penser une seconde à « certains » universitaires qui se moquent totalement, je devrais dire « totalitairement » du devenir des étudiants boursiers, des filles et fils de travailleurs de classes moyennes et ouvrières qui au lieu de travailler cet été pour se faire un peu d’argent et survivre toute une année, vont devoir bucher leurs cours pour passer leurs examens en septembre. S'il le peuvent encore !

La politique européenne des socialistes, la politique française des socialistes, la politique locale des socialistes, la politique de la gauche française, c’est la politique des « Ponctionnaires », la politique du « je ne risque pas mon poste » car je ponctionne encore plus le citoyen !

NON aux "P"ONCTIONNAIRES de GAUCHE!
OUI à l’UMP ! ""

Aucun commentaire: