OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 27 mai 2009

Parlement des Confréries du Vaucluse

Prendre l'habitude d'aller sur le blog dans la rubrique " Carpentras Actualités", c'est avoir la possibilité rapide et efficace de pouvoir prendre connaissance d'articles où Carpentras est citée.

Aujourdh'ui, nous découvrons avec vous, un article de Ventoux Magazine traitant du sujet sur le Parlement des Confréries en Vaucluse :

http://www.ventoux-magazine.com/actualites/actualite/le-parlement-des-confreries-en-conclave-a-carpentras/x1443axfqfiqsF5b7UR.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous qui aimez le terroir et la défense de nos traditions et coutumes , à défault de Corso, venez à la fête de la cerise de Venasque . lire article de la provence:

http://www.laprovence.com/articles/2009/05/27/826509-A-la-une-A-Venasque-la-cerise-est-en-fete.php

Anonyme a dit…

Il y en a qui se reconvertisse comme ils peuvent.... le monde du spectacle mène à tout.... il y a même une chanteuse canadienne( même pas d'ici!! qui s'est spécialisée dans la chanson de terroir... il parait qu'elle avait étè approchée pour la fête de la figue à Caromn mais compte tenu de son prix, les organisateurs ont préféré abandonner... Enriqué va t'il faire pareil?
Entre nous, les confréries n'ont pas besoin de super structures pour faire leur promotion, je trouve qu'elles se débrouillent très bien toutes seules.... et les mille feuilles de ces srtuctures supplèmentaires coutent cher!