OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 12 juin 2009

Sarkozy va t'il être suivi par Adolphe?

Rira bien qui rira le dernier….

Ainsi, notre maire a dit, en parlant du déroulement du conseil municipal du 9 juin, à son entourage « On va bien s’amuser tout à l’heure, restez surtout, restez » !!

Et C’est vrai qu’il semblait tout émoustillé, il fallait attendre la fin … !

En fait, il voulait que le public reste ( à majorité de droite) pour attendre ces fameux chiffres « communicables « par la Préfecture mais en fait des statistiques collectés par la police et la gendarmrie dont nous saluons bien entendu le travail et le dévouement.

Notre sécurité étant une des priorités de Sarkozy, si les chiffres sont meilleurs tant mieux, ce ne sont que le résultat d’orientations venant du ministère de l’Intérieur ainsi que de l'efficacité des forces de police. Les maires travaillent en coordination avec les commissariats, il n’y a rien de nouveau ! Cela s'est toujours fait et c'est normal et necessaire.

Et quand le maire indique qu’à la rentrée des mesures seront prises pour la sécurité «Comme cela n’a jamais été fait auparavant »
On le croit aisément, ce ne seront que les mesures anti-insécurité mises en place à la rentrée par le Président Sarkozy ! Il a bien fait d’annoncer ces futures mesures qui n’ont « jamais été faites auparavant. »

C’est la fin de l’angélisme. !
C’est un scoop ! Adolphe est d’accord avec Sarkozy !

Par ailleurs, peut-être, savait-il aussi qu’un membre de l’opposition allait le tancer sur les résultats des élections européennes?
La presse a donné les chiffres. Le PS a bu la tasse, particulièrement à Carpentras, pire des socialistes ont préféré voté Europe Ecologie…. Trahison !!.

Suite à l’intervention d’Olivier Lapierre, le maire l’a dit, nous l’avons bien entendu, il s’en fout ( que le PS ait perdu ?) et il est content pour les verts….. Ses amis socialistes seront ravis de cette solidarité….il en demeure pas moins qu’avec un score autour de 13% , il n’y a pas lieu de crier cocorico !!

Si le maire « avait botté en touche », nous assistâmes à un sacré revers, balle de l'opposition au but ! Open UMP!
Le maire avait raison, merci Mr le Maire! En restant jusqu'à la fin , nous avons pu assister à la prise de parole d’Olivier Lapierre concernant la cuisante défaite des socialistes et se délecter du lapsus révélateur « Faryssy la sortie ».

Ce dernier, stoïque, encaissa la balle, puisque comme il a eu dit « ll y a la majorité et l’opposition ». Et si l’adjointe au tourisme Mme Setruk a applaudi ainsi que deux ou trois de ses co-listiers, seule l’adjointe à la petite enfance s’offusqua !

4 commentaires:

anonyme a dit…

Qu'est-il arrivé à F.Adolphe entre les 2 derniers C. Municipaux ?
En mars, nous l'avons vu coléreux, énervé, furieux et même violent envers un spectateur à la sortie, devant la mairie (assez violent pour qu'une plainte soit déposée) ; enfin quelqu'un qui ne tient plus ses nerfs.
Pour ce dernier C.M., il nous est apparu transformé : sapé comme un milord, un éternel sourire narquois aux lèvres, transformant son incompétence à répondre par un sascarme rigolard!
Mais que cela sonne faux !!!!
As-t-il pris un "euphorisant" ou des cours dans une de ses nombreuses formations et études ?
Ces experts et cabinets qui servent aux partis gauchos à se servir aux frais des contribuables. Il se murmure que le club Léo Lagrange pourrait avoir trouvé à Carpentras une pompe à fric.

anonyme a dit…

Anonyme de 22h18 vous avez raison. Un triste plagia de Georges Marchais (le talent et le métier en moins), avec ses petites phrases : merci de l'avir posée, c'est une question intéressante, etc... Le sire n'a pas l'air d'avoir compris que l'époque est révolue et les recettes éculées.
Une connivence affichée avec son compère et ami Bécker.
Normal, c'est grâce à celui-ci qu'il a gagné les élections, et à cause de lui que la droite les a perdues.

anonyme a dit…

Je vous propose un surnom :
WIKI !
De Wiki-pas-dieu, nouvelle encyclopédie pour borgne quand les rois ne sont pas muets.
Autoflatteur, ce serait aussi pas mal pour les muscles sous le Marcel. Gonflette de chiffres ou tatouage pour horodateurs en pannes ? Ca va péter sous le costard, je le sens, à force de gonfler !
A Marcelville, pendant les jeux olympiques, seules et seuls les dames pipi n’ont pas été mentionnées sur le listing des organisateurs. Ils et elles ont fait valoir leurs droits d’avoir leurs noms bien inscrits sur la liste des organisateurs mais le problème, c’est qu’on leur a dit que les vessies une fois vides n’intéressaient plus personne. Grève, syndicats, etc. dans l’ordre, ont suivi l’événement et même un des dames pipi est devenu gaucho au passage. C’est marrant, mais depuis, le quidame pipi à ce qui paraît est devenu maire ! A Marcelville, pendant les jeux olympiques, des conversions auraient mérité une médaille !
Ainsi Wiki, de dame pipi, devint le seigneur musclé du serrement de ceinture aux boutons de manchettes en or.
Conséquence sans vulgarité : serre la ceinture, ouvre la braguette, vide ta vessie et Midas te transformera en Wikimuscle ! Quant à la tête, elle gonfle pas, je vous l’assure, car elle est comme en bas, bien trop vide…
Mis au fait, qui est Wiki-muscle ???

Unknown a dit…

Chez Adolphe, c'est une habitude!
Piquer les idées et les resultats des autres ! meme ceux du commissaire!
Il n'empeche il y insécurité et non un simple sentiment . Cette insecurité est due à des promesses electorales: 2000 emplois sur la ville!!

Il n'y a qu'a lire les tags dans les quartiers!!!
Sans ces dérapages verbaux, les policiers auraient moins de travail !
Heureusement qu'ils sont là!!!
sinon se serait le far west, avec des coups de boules et des coups de lattes à tous les coins de rue!!!! (l'exemple vient d'en haut)