OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 7 juin 2009

Résultats des éléctions européennes à Carpentras

L'heure des résultats approche, et nous avons pensé qu'il serait intéressant de vous donner le tableau des résultats des élections Européennes à Carpentras en Vaucluse en 2004. ( Source Ministère de l'Intérieur)

. En lien sur le titre, selon votre choix, vous pourrez accéder directement sur votre commune et donc de Carpentras.

Merci pour vos commentaires, donnez votre opinion, vous avez la parole

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Pari réussi pour nos candidats, à Carpentras l'UMP arrive largement en tête autour de 30% , le Fn serait en deuxième position et le grand perdant le PS avec un score autour de 14%.... le reflet d'une réalité que le Ps local ne va pas apprécier du tout!!

Bravo au blog pour avoir apporté sa contribution à la campagne.

Anonyme a dit…

Rappelez vous quand le maire actuel se gargarisait en disant que nous n'avions pas digéré notre défaite aux municipales.... ces résultats ne font que conforter notre combat pour redonner la ville à la droite.... et rappelle à la municipalité socialiste qu'ils ne sont à la mairie que par accident et que nos concitoyens n'en voulaient pas!!

dernière TENDANCE : Moins de 14% pour le PS!

sur le plan national: 16,8% ( et c'est un mauvais score!! 15 députés contre 28 Pour ump Nouveau Centre_

Anonyme a dit…

dernières nouvelles

Liste Grossetête: 30,95%
Liste FN 15,95
liste Peillon 13,20%

Nous verrons demain comment les journaux locaux vont commenter ces résulats...

Anonyme a dit…

je rajoute:Sanction locale

Anonyme a dit…

il FAUT RAJOUTER:
1er UMP
2ème FN
3ème ........ les verts DEVANT LE PS AVEC 13,38%

et
4ème le PS Peillon ( avec Farid Faryssy) 13,20 %

Abeille de droite votant UMP!

A quand un parti ecolo de droite?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Les socialistes carpentrassiens trouvent normal que leur parti fasse de l'antisarkosysme viscéral par le biais des elections européennes et le premier adjoint socialiste Faryssy trouve que l'UMP de Carpentras se MUNICIPALISE.... c'etait de bonne guerre, non?
FA n'avait-il pas dit que les elections sont un combat ?
On a suivi ses conseils...et si Mr Faryssy pense que son electorat de certains quartiers vont se remobiliser en 2014, il se tropme lourdement... les tags genre "promesses non tenues" ne sont-ils pas l'expression du mal être de jeunes déçus....? Un jour nous saurons la vérité!

Carpentras perdra avec le PS 6 ans...mais ce soir nous avons retrouvé notre honneur....ce n'est pas nous qui allons raser les murs....demain, mais les 13%!

anonyme a dit…

Grand vainqueur, Jean Michel Ferrand

et ses quatre fidèles mousquetaires :
Marc, Jihad, Olivier et Stéphane.

Jean Michel Ferrand fait au niveau du Vaucluse ce que Sarkozy fait au niveau national.

Et ça marche.
Bravo Jean Michel !


Tante Irma

Et hop, encore un candidat de gauche dans les choux !

13%, c'est le plus mauvais score de la gauche à Carpentras en 50 ans !

Anonyme a dit…

Et tante Irma!!

Ne ramène pas la victoire sur CARPENTRAS au quarteron plus un... c'est faire offense à ceux qui ont oeuvré en coulisses...

tu es femme , tu devrais comprendre.....

ton cocorico sectaire me gêne quelque part!!

Anonyme a dit…

Comme dit Sarko: restons modeste dans la victoire!!!!!
Tante Irma , si tu es l'un d'eux,c'est de la flatterie, et tu parles pour toi!
Si tu es leur porte parole, c'est dramatique et la grosse tete en a planté plus d'un, car cela révèle un defaut de jugement!
3° hypothese c'est le député lui meme.

Tu aurais pu y associer les candidats vauclusiens... et au moins le local de Beaumes!

Anonyme a dit…

Le Parti socialiste, qui craognait de descendre sous la barre des 20% .... ( c'est un royal echec), est pulverisé avec un peu plus de 16%.

Pensez donc à Carpentras le PS avec 13% n'a plus des étoiles plein la tête mais a sombré dans un grand trou au fin fond de la planète! Fini leur superbe ironie plein d'orgeuil et d'autosatisfaction.... mais restons humbles , ce n'est qu'une première étape...

milou84 a dit…

au soir des municipales les nouveaux elus socialocommunistes afiirmaient que Carpentras serait un bastion de la gauche,en fait de bastion ,c'est une cabane au bord de l'auzon.

Unknown a dit…

Tante Irma, ton commentaire est désagréable. Tu oublies le travail de fourmis hyperactives fait récemment par beaucoup d'autres qui ont distribué des journaux, collé des affiches, fait des articles dans les journaux, envoyé des communiqués. Tout ce travail effectué par certains dont tu parles et par d'autres que tu oublies peut-être bien volontairement n'a pas à être négligé au profit d'un petit groupe. Et quand tu dis que le député était au milieu de ce travail militant, tu te trompes, j'y étais et je ne l'ai pas vu. ce n'est pas une critique quand je dis ça, c'est juste un fait. Par contre, Tante Irma, tu ne devais pas y être car sinon tu aurais vu Andrieu distribuant à lui tout seul en plusieurs jours 850 journaux. Renseignes-toi mieux, vérifie tes sources, et arrête la brosse à reluire, ça finit par déranger beaucoup de gens...

andré a dit…

Je suis heureux des résultats sur carpentras.
Hier j'étais assesseur, je peux vous dire lors des dépouillements du bureau de vote, j'étais très heureux.
J'étais ravis de voir l'ump en tête, mais surtout de voir que le ps a dégringolé en flèche et bien en dessous du niveau national.
J'espère que le maire de carpentras va prendre en compte ces résultats, et qu'il va enfin faire une politique pour tous les carpentrassiens et non pour la petite majorité ...

Tintin a dit…

Nous avons fait un faux pas en 2007, les Carpentrassiens ont rectifié le tir ce dimanche. Cela constitue un nouveau point de départ et nous rend notre fierté. Mais la route est longue encore, et d'autres scrutins se profilent, encore plus importants pour notre quotidien et la reconstruction de notre majorité.
Merci d'abord aux Carpentrassiens, et à tous ceux qui dès le 17 mars 2007 se sont mis au travail pour rétablir l'ordre naturel des choses :
Les conseillers municipaux UMP de l'opposition, Carpentras Action, pour Carpentras ont été à ce jour les plus actifs, et déjà un premier résultat, un an après !
Tous savent maintenant dans quel sens il faut oeuvrer, et espèrent que nombreux seront ceux qui les rejoindront.

Anonyme a dit…

crois tu vraiment que FA puisse faire autre chose que de la gestion de manifestations pseudo culturelles?
Il était peut être pas mauvais dans son métier précedent mais là il me fait penser au principe de Peter!
Que ceux qui ont fait tomber Andrieu , je pense aux electeurs liste renouveau becker boivent jusqu'à la lie cette municipalité
socio coco!

Anonyme a dit…

A Carpentras une claque méritée!
Pour au moins une raison: la désinvolture et le mépris des élus d'Adolphe envers les carpentrassiens cofirmés par leur attitude ce Dimanche! Du jamais vu!

UN adjoint responsable d'un bureau de vote s'est presenté à son bureau en short et en tongues!!!!

Un autre president de bureau ignorant totalement les procedures électives a mis un tel bazard qu'il lui a fallu 2H3O pour compter 300 bulletins .

Nous touchons le fond!!!

Anonyme a dit…

Il parait que lors de l'annonce des résultats en Mairie il n'y avait que 2 élus avec le maire, seul derriere son micro, abandonné de tous!!

Vous vous rendez compte!!!Apres avoir fini les dépouillements ils sont vite rentré à la maison et ont laissé les fonctionnaires terminer le travail.
En fait,heureusement qu'il y a les fonctionnaires pour faire tourner la boutique, ce dimanche, comme tous les jours de la semaine!!!!
Mr Adolphe: "le match n'est pas à rejouer"...il va falloir boire le calice jusqu'à la lie.....tout seul!! pour le grand malheur des carpentrassiens....qui paieront la douloureuse...malgré les balettis.....specialité de cette liste!!!

Anonyme a dit…

TINTIN! il y a peut etre eu un faux pas , mais il y a eu surtout le mauvais coup de Becker monté avec Adolphe, contre l'avis de sa liste!

Unknown a dit…

Très juste Anonyme de 23 H 18.
Nous voulons tous l'union de la droite au prochain coup à Carpentras. C'est une vérité absolue. Mais certains d'entre nous, sous couvert de cette union indispensable, en oublient l'artisan majeur de la défaite: celui qui par dépit a préféré faire élire le PS ( et quel PS !) en appelant officieusement à voter socialo-communiste au 2e tour plutôt que de laisser la ville à une équipe qu'il avait vivement voulu intégrer quelques mois plus tôt mais qui l'avait repoussé. Becker avait le droit légitime de se présenter au 1er tour, il n'avait pas celui de trahir son camp au 2e. Il a agi par vengeance personnelle sans se soucier de l'intérêt de la ville. Nous payons tous aujourd'hui son inconséquence. Les Carpentrassiens commencent à ouvrir les yeux, tant mieux, mais quels dégâts présents et à venir!

Victor a dit…

Messieurs,
N'oubliez pas que le titre est "Résultats des élections européennes à Carpentras". Et vous parlez que de Carpentras.
Il y a aussi le terme "européennes", non ?
Que pensez-vous de l'impact de nos deux comtadins de service dans les résultats, Jérôme Clément de Sarrians et François Vaute de Beaumes de Venise ?
Pour ma part, je n'ai pas pu parler au premier. En revanche, j'ai été agréablement surpris par la disponobilité de notre jeune de Beaumes. On voit qu'il aime son pays.
Pour en revenir à Carpentras, de grâce mettez-vous rapidement d'accord et en marche pour reconquérir la ville !