OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 17 mars 2010

INDIGNES MARCHANDAGES SOCIALO-ECOLO-FRONT DE GAUCHE AU MEPRIS DE L' ELECTEUR !

POLITIQUES OU MARCHANDS DE TAPIS ?



La liste PS-Ecolo-Front de Gauche dans le Vaucluse vient d’être dévoilée, après, près de 48 heures de marchandages qui ressemblent plus à une discussion de marchands de tapis de bazars du Moyen-Orient.

Des candidats des listes originelles passent à la trappe. C’est digne d’Ubu Roi !!!

Avant les élections, déjà, Nadine PERIS, Conseillère Régionale sortante du PS était passée aux pertes et profits, mais pour ce deuxième tour, c’est réellement du grand guignol : V. GACH, F. FARISSY (les socialistes carpentrassiens apprécieront), M. ARSAC, D. FOURNIER, A. TAILLEU, etc.…, au fond de la banaste, les six derniers de la première liste, carrément tombés du camion !!!

Au profit, notamment de S. VAN MUYSEN, élue communiste d’Arles, de JM COPPOLA, tête de liste du Front de gauche dans les Bouches du Rhône, tous deux bombardés sur la liste vauclusienne, depuis hier, tandis que F. HALAOUI, ex-sixième du Vaucluse se retrouve, désormais, 14e dans les Alpes Maritimes.

Même Frédéric MEYER, responsable communiste de longue date, n’en revient pas et se demande comment les électeurs vont s’y retrouver.

Nous ne parlerons pas des tristes arrangements entre petits camarades puisqu’ils ne sont pas tous dévoilés et on comprend pourquoi !!

On sait seulement, que M. VAUZELLE a accepté de ne plus aider le projet ITER qui est un projet d’importance mondiale qui va créer des milliers d’emplois dans la région et est une chance économique énorme mais qui n’a pas l’aval des ayatollahs verts.

Ils vont renoncer à financer quelques kilomètres d’autoroute et de TGV.

Mais, ils garderont leurs voitures de fonction, leurs secrétaires, etc., etc…

Et après, ils font semblant de ne pas comprendre pourquoi les électeurs rechignent à aller voter dans ce genre d’élections.

Dieu merci, la réforme territoriale va balayer tout cela dans quatre ans.

Les Conseillers généraux-régionaux seront élus uninominalement, sur un territoire et auront des comptes à rendre tous les six ans aux citoyens.

Ils ne seront plus cachés, à l’abri des listes concoctées par les partis politiques dans les conditions grandguignolesques que viennent de nous asséner les petits camarades de ce département.

La liste que Th. MARIANI conduit en PACA et que je conduis en Vaucluse est la même au second tour qu’au premier, le programme aussi, car ils sont le fruit de la raison et pas des combinaisons.

Je fais confiance à la sagesse des électeurs.

Jean-Michel FERRAND

Député

Tête de liste départementale de

« LA FRANCE CHANGE, MA REGION DOIT CHANGER AUSSI »



POUR CARPENTRAS VOUS INVITE A VISIONNER LA VIDEO DE XAVIER BERTRAND : MOBILISONS NOUS !

2 commentaires:

anonyme a dit…

« L’APPEL D’OLIVIER LAPIERRE
Je voudrais remercier les 2195 électeurs qui nous ont accordé leurs suffrages à Carpentras et nous ont permis d’arriver, largement, en tête sur la commune, devant le Front National et de distancer de près de 9 %, la liste socialiste, sur laquelle figure le premier adjoint de la commune, Farid FARISSY.
Ce résultat apporte, après celui des Européennes, de l’année dernière, où Monsieur FARISSY était déjà, sur la liste socialiste, battue, la preuve que Carpentras est bien ancrée à droite et que l’épisode malheureux des dernières municipales n’est qu’un accident dû à la division.
D’ores et déjà, nous préparons la reconquête de la ville, pour que cessent l’insécurité, les agressions, les incivilités.
J’appelle les abstentionnistes du premier tour et les électeurs qui se sont prononcés pour d’autres listes qui sont éliminées ou n’ont aucune chance d’être majoritaires à nous apporter leurs suffrages pour que Carpentras retrouve sa quiétude, sa douceur de vivre et son rayonnement.
Docteur Olivier LAPIERRE
Candidat carpentrassien sur la liste UMP »

Unknown a dit…

Et si on reparlait des Verts Europe Ecologie ?
Notre Président dans un souci d'apaisement et de sensibilité à la cause écologique qu'elle soit de gauche comme de droite d'ailleurs, a voulu, consensuellement et particulièrement en concertation avec Europe Ecologie par ex et suite aussi à leur score aux Européennes, mettre en place la fameuse taxe carbone si souvent décriée , et reconnaissons le à un moment ou les français face à la crise mondiale n'avait pas du tout envie de payer une taxe en plus.
On pourrait se demander si les cocosocialo-verts n'ont pas voulu faire un croche pied à la droite en envoyant ce scud pour déstabiliser la droite sachant que cette taxe serait impopulaire.... la droite payant elle les pots cassés et non les verts exigeant cette taxe,
l'ouverture vers ces verts a démontré encore ces limites... Dany le Rouge repartant vite vers les siens… encore un qui va vers là ou le vent tourne quand cela l’arrange !
Mr Sarkosy va t'il enfin comprendre que l'ouverture à gauche cela suffit et que cela ne rapporte rien si ce n'est flatter l'Ego de certains éléphants PS en fin de parcours dans le mirocosme parisien, ou pour Strauss Khan a qui il a ouvert le chemin vers la présidentielle. Trop sûr de lui Mr Sarkozy… je ne vous trahirai pas.. il va être trahi par les autres ….
Le rideau de brouillard envoyé aux Français avec la taxe carbone, l'ouverture à gauche, l'affaire Jean Sarkozy , non application de la loi sur l’Adn , la lenteur avec laquelle l’affaire des burka est traitée,et autres péripéties ont secoué, déstabilisé les électeurs de droite qui ont voulu , avec cette élection, donner un net avertissement parce qu'ils ne veulent pas être <pris pour des gogos!
Rien n’est donc perdu ! Il faut avoir encore confiance !
Cet avertissement donné et je suppose "acté", j'espère que les abstentionnistes vont retrouver le chemin des urnes et que les choses seront claires maintenant... la France a besoin de réformes, Sarkozy et Fillon sont les mieux à mêmes de conduire ces réformes. La gauche avec tout le ramdam médiatique ne fait que se gargariser de mots et d’utopies trompant les Français . Elle ne ferait pas mieux que la droite en cette période de crise, rappelons le, la Crise est mondiale , ce n’est pas une crise franco-française et la France ne s’en sort pas trop mal face aux autres pays d’Europe. Ne laissons pas démolir ce que la droite essaie de reconstruire depuis 3 ans ! Nous avons élu Sarkozy pour réformer la France, ne laissons pas les socialistes exigeaient l’arrêt des réformes. Ce sont des anti-démocrates puisqu’ils n’hésitent pas à remettre en cause le gouvernement et les élections précédentes, quitte à essayer de les renverser par des exigences de démissions pour reprendre le pouvoir !