OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 9 mars 2010

Voter Mariani, c'est voter aussi contre les contradictions, pratiques et arrangements entre amis socialistes

Mais que peuvent comprendre les électeurs ?

1° LES SOCIALISTES sont POUR le centre de recherche ITER, près de Forcalquier à Cadarache, centre qui a été l’objet de bagarres mémorables entre tous les pays pour le récupérer ! Alors que les VERTS sont CONTRE. Dans leur programme ils veulent mettre l’argent prévu pour ITER dans la restauration des appartements vétustes et mal isolés !!!

2° LES SOCIALISTES sont POUR que l’État termine la « A51 ». Mais les VERTS sont CONTRE, et les Rouges sont encore plus extrêmes : plus de camions traversant PACA !!!!!

3° Les Verts veulent créer un Pacte entre l’agriculture et la société !!!!! Les socialistes eux n’ont rien prévu pour l’agriculture. Pour les Verts, vous avez bien lu , c’est seulement un pacte pour sauver les agriculteurs des étrangleurs des Grandes surfaces. Un morceau de papier pour sauver notre Agriculture !! Bla bla bla !

4° Les Socialistes veulent créer 5 parcs naturels supplémentaires, en plus des 4 parcs nationaux et des 5 parcs régionaux existants, et cela au détriment des Collectivités locales, des agriculteurs, des chasseurs. Les Verts, eux, ne se prononcent pas.
Il faut dire que Directeur de Parc c’est une bonne place ! pas trop stressant !
Le parc du Luberon va commencer au bout de 20 ans l’inventaire des espèces !!!!!! Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant ? A-t-il fallu tout ce temps au socialiste Joseph, Directeur actuel du Parc du Luberon et candidat, tête de liste socialiste pour le Vaucluse avec Michel Vauzelle pour arriver à prendre cette décision !


5° Le Front de Gauche et le PC, courroies de la CGT, montrant tous les jours leur efficacité destructive dans les ports, la construction navale, eux veulent : «une relance démocratique et écologique d’une ligne à haute tension » ....alimentée par une Centrale nucléaire supplémentaire probablement, mais les Verts sont CONTRE !!!

6° les Socialistes sont Contre la taxe carbone, les verts sont Pour ! Mais, par contre le socialiste Vauzelle veut créer une prime anti-carbone !! Une subvention prise sur quel impôt ?

7° les socialistes Marseillais, à Paris, sont contre l’aide aux entreprises, contre la baisse des charges, mais Vauzelle va verser une prime de 1000 € à celles qui vont embaucher.
Les Verts et les Rouges sont évidement contre !!!

8° Mr Vauzelle veut amener 100% d’une classe d’age à un diplôme !!! Mais il ne parle pas des 20 % d’élèves qui sortent, très, très jeunes du système scolaire sans savoir ni lire et ni écrire.

9° Mr Vauzelle le visionnaire après avoir inventé la promesse de "10 000 emplois par an", va aussi créer 30 000 contrats de qualification. Tout seul ? Sans les entreprises !!!!? Et avant qu’à t’il fait pour les jeunes ?

Quand on voit ce que la Gauche est capable de faire pour sauver ses élus, quand on lit leurs promesses, on se demande comment un électeur responsable peut se retrouver dans tous ces mélis-mélos et comment il peut encore voter pour des candidats de gauche girouette!

VOUS VERREZ que Mme Vichniesvsky, tête de liste « Vert », Juge de profession, qui a dit que des listes communes n’étaient envisageable qu’avec des candidats aux mains propres ou qu’avec des élus n’ayant pas versé de subventions à des associations fictives, ACCEPTERA le siège de Vice –Présidente que lui a réservé son ami VAUZELLE…. publiquement !

EN fait, au premier tour les électeurs des différents partis de gauche vont voter pour un programme valable uniquement pour une semaine et au deuxième tour, ces mêmes partis de gauche vont mixer leurs programmes et sortir de leur chapeau rose-rouge-vert un 2° programme pour berner les électeurs ! Même les candidats du premier tour ne seront plus ceux du second ! Alors pourquoi voter pour eux au premier tour.

L’alternative pour se débarrasser de tous ces calculs aussi contradictoires qu’irresponsables est de voter pour Thierry Mariani sans succomber à ces chants de Sirènes socialistes. Lui a un seul programme, réfléchi, non fluctuant, réaliste, nécessaire, indispensable.

GB

1 commentaire:

anonyme a dit…

L'argent des autres est gratuit à l'hotel de region:
Ne parlons pas des 700 000€ attribuées à des associations fictives, à l'insu du plein gré du president Vauzelle qui n'est pas au courant de ce que font ses directeurs, lisez cette autre déturnement de nos impots qui ont triplés sous son mandat:

http://www.observatoiredessubventions.com/2010/les-depenses-de-communication-de-la-region-paca/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesSubventions+%28Observatoire+des+subventions+%29

C'est un peu long,sinon tapez observatoires des subventions