OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 3 mars 2010

Rencontres UMP et apparentés Elections Régionales à Carpentras

Communiqué du discours de Mr Lapierre suite à la réunion UMP et apparentés du mardi 2 Mars 2010 à Carpentras

"Bonjour, Bonjour à tous !

Nous sommes là pour vous parler de notre Région, de notre département et de notre Comtat.

Trois territoires où nous sommes majoritaires.

Et pour vous dire que nous devons nous mobiliser, tous, pour gagner cette élection comme celles que nous gagnerons en 2014 pour reprendre Carpentras à la gauche, pour reprendre Sarrians à la gauche, gagner Monteux et enfin mettre un terme à l’incurie d’une gauche qui manipule la vérité !

L’enjeu sera donc double, à Carpentras, les 14 et 21 mars prochain !
Regardez Carpentras en deux ans ! Imaginez ce qu’ils ont fait de la Région depuis douze ans ! Prenez l’exemple le plus simple, les routes de la ville, et comparez les à l’échelle Régionale, vous comprendrez tout ! La gauche vous parle d’écologie, d’énergie renouvelable, mais il nous faudra bientôt chacun un 4/4 pour traverser la ville ! Et ici, à Carpentras, je le redis, cette élection aura une importance particulière, car des gens ont capté le pouvoir par la division.

Nous voulons donc savoir, à mi mandat, où nous en sommes. Soit nous gagnons, et ce sera un message de victoire pour reconquérir Carpentras. Soit nous perdons, et nous perdrons tout. Nous devons arriver en tête, impérativement, pour reconquérir la ville en 2014 et le Comtat Venaissin.

La gauche vous parle d’emploi, mais rien qu’en 2009, 40 000 postes de fonctionnaires ont été crée dans les Régions par la gauche, comme s’il en manquait avant. Clientélisme de gauche. Assistés de gauche qui coûte à la France 70% de sa dette !

Alors, tout travail mérite salaire, on le sait. Mais en France, pays du partage, n’est-il pas temps de dire aux assistés à vie qui croient encore aux mensonges de la gauche : tout salaire oblige travail ! Et à Carpentras de dire la vérité, de s’excuser d’avoir promis des emplois à des gens qui l’ont cru et qui sont, aujourd’hui, désespérés ?

Devant vous, vous avez une liste. Je ne vais vous parlez que de Thierry Mariani et Jean Michel Ferrand.

Thierry Mariani est la tête de liste Régionale, vous le savez ; en trois mois, il a rencontré et parlé avec plus de Provençaux que M. Vauzelle en 12 ans. En 3 mois ! C’est dire combien la gauche et monsieur Vauzelle ont abandonné la Région PACA au point de ne pas vouloir parler à ses habitants.

Vous parlez de transport à M. Vauzelle ? C’est la faute de la SNCF.

Vous parlez d’emplois à M. Vauzelle ? C’est la faute de l’Etat.

Vous parler d’associations fictives à M. Vauzelle? Il ne connaît même plus ses proches collaborateurs, collaborateurs avec qui il a travaillé pendant 12 ans et qui sont mis en examen. Et M. Vauzelle de refuser les plateaux télévisés, de refuser de débattre, de venir expliquer son bilan calamiteux. M. Vauzelle imite messieurs Peillon et Huchon qui refusent aussi le débat télévisé, et pour cause, parce qu’hormis critiquer la vie privée du Président de La République, ils n’ont rien à dire, rien à proposer, rien à présenter tellement leur bilan est mauvais et leur programme vide. Une chose est certaine, c’est que pour sortir la France de la crise, notre dernier effort sera bien de sortir les socialistes des Régions !

Jean Michel, est-il besoin de le présenter ? 16 combats politiques, 16 victoires, et une de plus à son actif lors du débat qu’il va vous raconter, lorsqu’il a totalement déstabilisé Mr Menucci, directeur de campagne de Mr Vauzelle lors d’un débat sur FR3.

Après ce plateau télé, ce que Jean Michel ne va pas vous raconter, c’est que nous sommes descendus marcher sur le vieux port ; les gens félicitaient Jean-Michel et lui demandaient s’il était député de Marseille, de la Ciotat, de Toulon. « Vous êtes un Lion, lui a même dit un restaurateur, Le Lion du Vaucluse ! »

Un mot sur Le Pen. Qu’a-t-il fait en 30 ans ? Quelle solution digne de l’électorat de droite a–t-il donné au Français en 30 ans concernant les grands problèmes : sociaux, économiques, culturels et même d’identité? Aucune solution, rien.
Ses seules victoires : faire gagner la gauche au second tour.

C’est pour tout cela que nous devons gagner.

Et nous gagnerons, grâce à vous, parce que nous avons un véritable projet.

Nous gagnerons avec vous parce que nous avons des équipes compétentes.

Nous gagnerons parce que chacun d’entre nous, chaque fois qu’il le faudra, portera pour vous les compétences que vous en attendiez.

Et nous viendrons vers vous chaque fois que vous le souhaiterez.

Nous viendrons vers vous pour vous prouvez que votre choix était le bon.

Nous viendrons vers vous, ici, à Carpentras, dans le Département, partout dans la Région pour vous expliquez ce que nous créerons pour votre avenir.

Pour vous redire que votre choix était le bon.

Avec Thierry Mariani, avec Jean-Michel Ferrand,

Nous vous ferons aimer votre choix.



Merci. "

1 commentaire:

Esprit1789 a dit…

Elections Régionales 2010 - mais avons nous réellement le choix… ?

Régionales: avez-vous fait votre choix ?
élections régionales, Politique
Par calvero le 02/03/2010 à 20:41, le POST

Les derniers sondages concernant les élections régionales sont sortis.
De votre côté, avez-vous décidé de ce que vous ferez le 14 mars?
J’irai voter et j’ai déjà choisi mon camp. 75 %
J’irai voter mais j’hésite, j’hésite, j’hésite … 5,6 %
Je ne suis pas encore sur d’aller voter. Il fera beau le 14 ? 4.4%
Je suis sûr de ne pas aller voter. 12.4%
Je suis un rebelle et j'en ai assez des réponses imposées. Je donne donc un avis personnalisé dans les commentaires. 2.1%
-------------------

Mais quel choix avons nous ?

Autopsie d’un meurtre électoral consommé….

La suite ….. http://aviseurinternational.agence-presse.net/2010/03/03/elections-regionales-de-2010-mais-avons-nous-reellement-le-choix%E2%80%A6/

Socrate