OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 1 juin 2009

Carpentras Action

Communiqué de Presse


Voter UMP-Nouveau Centre
aux élections européennes du 7 juin 2009


" L’association « Carpentras Action » se félicite d’être enfin rejointe par ses adversaires aux Municipales 2008 de la liste « le Renouveau » dans son soutien au Président Sarkozy et à la liste UMP- Nouveau-Centre aux élections Européennes prochaines.

Encore un léger effort de leur part, et au Conseil Municipal ils pourront alors s’inscrire dans une réelle politique de défense des « intérêts des Carpentrassiennes et des Carpentrassiens ».
La mairie socialo-communiste dont le 1ER adjoint est sur la liste PS aux Européennes (en position si inéligible qu’on peut se demander la confiance que son propre parti lui accorde…) fait de cette élection européenne un enjeu local.


Peut-on adhérer aux 30% d’augmentation d’indemnités des élus en période de crise ? Peut-on soutenir les 5, 5 % d’augmentation d’impôts ? Peut-on accepter l’augmentation brutale de la dette (32 millions d’euros aujourd’hui !) sans véritable projet d’investissement ? Peut-on continuer à subir l’insécurité régnant dans la ville ? Peut-on accepter une ville aux rues désertes passée la sortie des classes ? NON ! bien évidemment non !

Voter pour la liste socialiste aux Européennes, c’est dire oui à la vaine agitation propagandiste de la mairie socialo-communiste depuis un an et demi ! c’est dire oui au sectarisme (élimination du Comité des fêtes, suppression du Corso…) et aux fallacieuses promesses (les fameux 1500 emplois) ! On allait voir ce qu’on allait voir… et bien c’est tout vu !

Carpentras Action et son président J.C. Andrieu appellent l’ensemble des Carpentrassiennes et des Carpentrassiens à voter pour la liste UMP-Nouveau Centre aux élections européennes du 7 juin 2009.


Soutenir la liste UMP- Nouveau Centre, c’est encourager le président Sarkozy dans son action modernisatrice de la France. Voter pour le la liste UMP-Nouveau Centre, c’est servir un vrai projet d’Europe défendant les intérêts des citoyens et de la France dans un monde instable et dangereux, c’est voter pour une Europe réelle, une Europe qu’a su incarner notre président Nicolas Sarkozy ! "

Carpentras Action

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au sujet du candidat Vincent PEILLON, Candidat PS pour notre région :



"Communiqués

Qui faut-il croire au PS ?


Martine AUBRY nous dit maintenant qu’elle est contre l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, alors même que les candidats socialistes aux Elections Européennes se sont prononcés pour; Vincent PEILLON et Harlem DESIR en tête! Tout comme Benoît HAMON. Qui faut-il croire ? La première Secrétaire ? Le porte-parole ? Ou les candidats du PS ?

Le Président de la République a, lui, le courage de confirmer, par ses actes, son engagement contre l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne: refus d’ouvrir des chapitres de négociations autres que ceux qui permettent d’aboutir au partenariat privilégié, opposition au Président OBAMA sur cette question en marge du G20, déclaration commune avec Angela MERKEL contre l’entrée de la Turquie dans l’Union.

Les Français ont droit à la clarté et l’honnêteté sur cette question essentielle pour l’avenir de l’Europe.


Frédéric LEFEBVRE
Porte-parole

Communiqué du 28 mai 2009"

Anonyme a dit…

Rendez-vous mardi 2 juin à 19h aux Augustins à Pernes-les-Fontaines.


Hervé Morin, ministre de la Défense sera présent à une grande réunion publique pour soutenir les trois candidats Vauclusiens aux Européennes.

Anonyme a dit…

pres de 400 personnes!!!
un beau succes, de beaux discours sur l'Europe, rien que l'Europe!!!!

ON a besoin de la remuer, la secouer, la changer cette Europe!!!!
car il hors de question de se laisser dicter quoique ce soit!!!!!

SURTOUT par des parachutés comme Peillon et Farid Farissy!!!

Anonyme a dit…

pas suffisant encore pour oublier qu'il a fait elire son copain Adolphe!
Il a fait perdre son camp et maintenant il se dit l'opposition !
Il parait qu'il complote pour prendre sa carte à l'UMP!