OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 8 octobre 2009

En avant pour gagner les Régionales en PACA!

Suite à l'article paru dans le Figaro

Félicitations, Monsieur Thierry Mariani !

Vous allez conduire les listes UMP pour les élections Régionales, en PACA.

Nous sommes tous, militants UMP, très fiers de partager ce choix.

En une phrase, pour résumer notre volonté commune de gagner cette élection :

« Ce n’est pas de nom que la PACA doit changer, mais de Président, et ce président sera Thierry MARIANI ! »

Olivier Lapierre, délégué départemental UMP, Conseiller Municipal à Carpentras.

11 commentaires:

anonyme a dit…

Pas de commentaires mais 297 personnes sont déjà venues lire ce message de félicitation. Formidable !

anonyme a dit…

Vous avez raison de vous féliciter de l'importance de cette nouvelle qui fait plaisir à lire.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Personnellement je suis tres contente que ce soit thyerry mariani en tête de liste, lui n'a pas hésité à signer la proposition de loi contre le port de la burqua, ni à inspirer une loi sur la recherche d'ADN.
quand on apprend aussi que 210000 personnes sont victimes d'ursupation d'identitié, il n'y a que la recherde d'ADN qui peut
permettre aux victimes de regler ce problème.
Alors un candidat qui a du cran et s'investit, je souscris à sa candidature.

Unknown a dit…

Thierry Mariani a toujours eu du courage pour affirmer ses positions toujours très claires. Certains se gargarisent d'avoir été contre la guerre en Irak à l'époque où elle a commencé. Rien d'original en cela puisque 90 % des Français pensaient pareil, à commencer par le Président de l'époque et son 1er ministre d'alors. Thierry, lui, est allé en Irak avant la guerre et y a été reçu par Sadam Hussein. Que n'a-t-on pas entendu à l'époque chez tous les Tartuffes qui le critiquaient pour son audace! Les mêmes tartuffes vont faire semblant de le soutenir aujourd'hui et jureront sans doute qu'ils l'ont toujours soutenu.

Sarkozy a fait le bon choix. Thierry est le meilleur candidat que la PACA pouvait avoir. J'espère que ses habitants sauront le comprendre.

anonyme a dit…

Courageux Thierry Mariani qui est resté droit dans ses bottes pour l'Irak et s'est impliqué totalement dans la loi "ADN".

Anonyme a dit…

C'est curieux ce revirement concernant l'ADN.

A croire que notre président est sensible aux sirènes socialistes.

Parce qu'entre nous quand une famille demande le regroupement familial, si elle est droite dans ses bottes , elle n'a rien à craindre. un peu quand on controle nos cartes d'identité, si on est clean on a pas de crainte à avoir.

Anonyme a dit…

Ya PACA changer de nom
YACA changer de Président!
Ceux qui feront du ZELE
Irons paitre avec les veaux!

Anonyme a dit…

NON, il n'est pas curieux ce revirement pour l'ADN.

La décision correspond parfaitement aux volontés des gouvernants Européens qui consistent à protéger et favoriser l'invasion progressive de l'islam et du terrorisme oriental.

Il est grand temps que les peuples avides de liberté comprennent que l'avenir leur appartient et que le temps de l'action est venu.

ORCA pourrait donner son avis concernant le choix de l'Elysée pour la présidence de la Région PACA avec une analyse simple des évènements.

Une succession d'erreurs politiques élémentaires et gravissimes s'est produite en réalité.

1- Lorsque NS a décidé de choisir Hubert FALCO maire de Toulon et Secrétaire d'Etat pour conduire la liste, il aurait pu en parler d'abord avec l'intéressé avant de diffuser son choix...c'était la moindre des choses.

2- Même si Hubert FALCO a des raisons qui lui sont propres pour trainer les pieds, sa décision de refus est grave et lourde de sonséquences.

Un ministre est "AUX ORDRES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE". S'il est ministre c'est grâce à lui que je sache, alors l'intéret supérieur de la nation doit l'emporter ....que diable !

3- Pour remplacer FALCO, NS choisit MARIANI qui avec le dossier ADN, et s'il avait abouti, était un candidat sérieux pour un poste de Secrétaire d'Etat, voire de Ministre. NS qui lui doit en fait quelque chose trouve comme os à ronger la présidence de la Région PACA.

Gravissime erreur car en Région PACA, MARIANI n'est pas connu.

Remplacer un secrétaire d'état, maire d'un grande ville par un simple député Ancien Maire d'un Village qui plus est du Vaucluse est une faute impardonnable.

MARIANI ne sera jamais qu'un PIS ALLER aux yeux des Marseillais.

J'appelle Marseillais tous les habitants des départements des BdR, du Var et des Alpes Maritimes qui représentent les 3/4 de la population de la Région PACA. Ce sont les Marseillais qui vont décider de la Présidence et notre brave député du Vaucluse n'a aucune chance de l'emporter.

La partie est perdue d'avance....quel dommage.

Comment de telles erreurs peuvent être faites à ce niveau...c'est à en pleurer !!!!

ORCA

Anonyme a dit…

Avant que le president ait eu dit que tout le monde savait bien que les tests ADN ne servaient à rien, il déclarait en septembre 2007Le 20 septembre 2007, le Président de la République avait même déclaré lors de son interview télévisée :

« Vous savez que ce test ADN existe dans 11 pays en Europe, dont certains sont socialistes, comme la Grande-Bretagne ? Comment se fait-il que ça ne pose aucun problème dans ces pays, et que ça fasse débat chez nous ? (…) Si vous me posez la question de savoir si ça me choque, la réponse est non. »

Cela s'appelle changer d'opinion ou retourner sa veste!

Unknown a dit…

Thierry Mariani n'est pas aussi connu en PACA qu'Hubert Falco, que Christian Estrosi ou que Jean Claude Gaudin, c'est probable. Mais il est le plus connu de tous les autres. Les 3 premiers ont refusé pour des raisons diverses, Mariani a accepté sans joie. Flatté d'être reconnu comme candidat sérieux sans doute mais bien trop réaliste pour ne pas voir les difficultés à venir. On ne refuse pas un service au Président de la République a-t-il dit. Il ne refuse donc pas, il n'en est pas ravi pour autant. Ce n'est pas un os à ronger. C'est un boulot à accomplir. Et pour quiconque le connaît, il le fera le mieux possible: personne, hormis les 3 cités ci-dessus n'avait plus de légiitmité que lui pour cette mission périlleuse. Peut-être remplira-t-il sa mission mieux que personne. Je vous rappelle qu'il est élu député dans une circonscription difficile depuis de nombreuses années.