OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 7 octobre 2009

Inflation de papiers bleus à carpentras

Que font la plupart des Carpentrassiens ou Comtadins quand ils désirent faire des courses ou simplement aller boire un pot en ville….. ?

Deux petits tours… pas de place… et puis s'en vont
Sans faire leurs courses
Font font les marionnettes !

Deux tours sur le parking des platanes par exemple et PCHITT , ils vont ailleurs !
Où ? Vers les grandes surfaces avec leur galerie marchande avec parking gratuit.

Les policiers municipaux veillent….. si les automobilistes se garent mal et gênent la, circulation, se mettent sur des emplacements réservés c’est normal !

MAIS la plupart des gens trouvent quand même qu’il y a exagération et ils en ont raz le bol !!

Certains diraient même que si la police municipale verbalise à tour des bras c’est que la mairie a besoin d’argent et qu’ainsi ils font rentrer des sous dans la caisse !

Vous êtes au courant ?

En attendant la presse locale a fait un article sur les papiers bleus….
Elle doit savoir que cela râle sec !!

Une idée comme une autre…. Gardez vos papiers bleus pour en faire cadeau au maire en fin d’année…les artistes pourront créer une toile géante avec des collages pour le futur musée d’art contemporain ou la suspendre à l’entrée de la ville!

Il n’y a rien à voir à Carpentras, Circulez !
Je plaisante, bien sûr !!

2 commentaires:

anonyme a dit…

Décidemment, il y a une vraie histoire entre les essuie-glaces et les pare-brises à Carpentras. Le problème, c’est que certains se brisent et d’autres fleurissent à tout instant. Ne parlait-on pas d’une exposition avec des performances durant 24 heures ? La méthode pourrait séduire, le résultat est piteux. Chaque fois qu’un tableau papillon flotte dans le ciel de notre ville, il faut dresser 20 PV pour rentabiliser l’affaire. C’est le double impôt masqué de la mairie qui fait l’affaire. Ne parlons pas des 60 000 euros de perte après la venue de deux groupes de musiques cet été : Faites le calcul ! Il va falloir embaucher à la mairie. Tiens, je vois là les fameux mille emplois promis (et avoué en conseil municipal) pour permettre d’offrir un petit papillon bleu à chaque carpentrassien.

Anonyme a dit…

je me suis fait "gauler" par deux fois le jour du marché du vendredi. On dirait qu'ils vous attendent... du coup j'y vais de moins en moins et je vais à PERNES le samedi.

En plus se garer à Carpentras, c'est jouer au poker, parfois ils ne verbalisent pas sous l'ancienne maternité et hop le vendredi suivant les pv pleuvent. je ne sui scertainement pas la seule et pauvres touristes qui ont dû se prendre des prunes à la pelle!