OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 3 octobre 2009

Video surveillance carpentrassienne

Le maire de Carpentras ne s’est pas préoccupé des dossiers de subventions en vue du financement de la VIDEO-PROTECTION.
Le maire de Cavaillon , lui ! a fait le plein:
Il a reçu presque 500 000 euros de l'Etat!!!lui!!!


"Le premier ministre a ainsi annoncé l'augmentation du budget consacré à la «vidéoprotection», qui passera de 10-12 millions à 20 millions d'euros en 2010. Cet argent doit servir aux communes pour installer et exploiter les systèmes de caméras.

""Cette information lue dans le Figaro est de la premiére IMPORTANCE pour les Carpentrassiens et pour nos impots !!

Le maire ne pourra pas dire qu’il n’a pas étè informé, j’espère donc que les prochaines caméras bénéficieront de cette mane !.

C'est tellement plus facile d'augmenter les impots en vue de compenser aussi ces subventions perdues qui profitent à d’autres maires.!


Pour détendre notre premier ministre, Le maire de Carpentras pourrait lui parler d’une de ses nombreuses promesses utopiques de campagne municipale , « simplifier le système en utilisant la WI-FI » !! "

L'as de pique

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Au sujet de la Wifi.....

la gauche en génèral critique à tout va la droite qui ne tiendrait pas certaines deses promesses etc..
A lors au sujet des dépenses concernant la vidéo surveillance:

le candidat Adolphe indiquait dans son programme ( la Provence du 18/2/2008 )

".... IL COMPTE REDUIRE CONSIDERABLEMENT , PAR EXEMPLE, LES FURURES DEPENSES DES CAMERAS DE VIDEO SURVEILLANCE EN FAISANT LE CHOIX DES BORNES WIFI"

Il serait interessant que la question soit posée au prochain conseil municipal pour savoir ce qu'est devenu ce choix.

Unknown a dit…

Adolphe vous répondra peut-être que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... S'il change d'avis, tant mieux, mais ce qui est dommage pour sa crédibilité, c'est qu'il revient progressivement sur tout ce qu'il avait dit, y compris sur les impôts qu'il ne devait pas augmenter (sic).

A propos, a-t-il vraiment des écolos sur sa liste ? Encore ce matin une dame se lamentait devant le nouveau look du square à l'entrée de la rue de la République. Je suis surpris que votre blog ait passé cette horreur stupide sous silence. Il y a, je trouve, de quoi se flinguer de navritude ou de bétonnitude (au choix)!

Anonyme a dit…

je suis bien d'accord avec vous, il n'y aque les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qu'ils continuent le programme d'andrieu sur la video surveilance c'est très bien et visiblement d eplus en plus necessaire.
mais que voulez vous quand j'entends au café des gens de sensibilté de gauche qui disent que la ville etait en faillite avant que le ps arrive et que ces gens se font inoculer betement des infos qui sont fausses .... cele ne me dérange pas de les griffer un peu. et de leur rappeler certaines choses.
quant à moi je ne monte pas en ville car cela m'enerve mais j'irai voir moi aussi les horreurs dont vous parlez.

Anonyme a dit…

Une chose que le Maire n'a pas oublié: augmenter les indemnités des elus:
+ 33%!!!
Je crois qu'ils ne savent plus, ni ce qu'ils disent ni ce qu'ils font!
Par ex: Mr Gandon lors d'une interwiev dans la Provence du 26 09.
Une perle !!……… :

« On est en periode de crise,de réductions fiscales. Les subventions vont diminuer » !!!!!

Le seul impôt local assis sur l’activité économique est la TAXE PROFESSIONNELLE. Hors cet impôt est désormais depuis quelques années encaissé et voté par la COVE !!!!Par contre Mr Gandon, adjoint à l'économie, a voté une augmentation des impots municipaux de 5,5%.
Drole de baisse!!!

Alors
-Soit il croit que c’est la Cove qui subventionne les assoc sportives et culturelles dans ce cas cet Adjoint au maire n’assiste pas aux conseils municipaux,
-soit il a du mal a assimiler le minimum du minimum .
Conclusion : on est mal barré : un maire tendance colérique qui insulte ses administrés …. et des élus qui semblent n’y rien comprendre avec une meconnaissance totale des affaires municipales!!!

Sauf pour augmenter leurs indemnités!!!

Anonyme a dit…

La mairie craint que l'etat baisse ses subventions!
IL faudrait d'abord les demander!
Mais c'est, de la reflexion, du travail!

Anonyme a dit…

JE LANCE UNE SOUSCRIPTION!!! pour acheter un REVEIL . En mairie il se dit que certains, et pas des moindres,... ne sont pas du matin!!