OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 6 novembre 2008

BARACK OBAMA : Racines Comtadines?

Barack Obama aurait-il des racines Comtadines?

Cherchez la ville du COMTAT VENAISSIN dans l'article!!


http://geneinfos.typepad.fr/geneinfos/2008/11/la-gnalogie-de.html

7 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAI! j'ai trouvé!

Anonyme a dit…

bravo le blog! la presse suit!

Anonyme a dit…

pour votre info
effectivement vu dans le site de vaucluse matin un article concernant les Racines comtadines d'Obama!!
C'est un scoop confirmé par le conservateur du Musee!!
Pernes les Fontaines va être à la UNE grâce à POURCARPENTRAS!!
VIVE LE COMTAT
VIVE LE VAUCLUSE
VIVE LA FRANCE
VIVE LES USA!

Anonyme a dit…

OBAMA c'est "America first"!

"....C'est la réponse donnée par les jeunes et les vieux, les riches et les pauvres, les démocrates et les républicains, les blancs, les noirs, les hispaniques, les asiatiques, les indiens, les homosexuels, les hétérosexuels,les handicapés et les valides... "

"....Et par dessus tout, je vous demanderai de vous joindre à la reconstruction de cette nation de la seule façon dont elle sait le faire depuis 229 années : pierre par pierre, brique par brique, de mains usées en mains usées... "

".....Alors appelons-en à un nouvel esprit de patriotisme, de responsabilité, par lequel chacun de nous prend la décision de s'impliquer, de travailler plus dur et de ne pas seulement être tourné vers soi mais les uns vers les autres....."

"...Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare de l'Amérique brillait toujours aussi fort, ce soir, nous prouvons une fois de plus que la vraie force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos bras ou l'ampleur de notre richesse mais de la souveraineté inébranlable de nos idéaux : démocratie, liberté, opportunité et l'infatigable espoir. »

C'est ça l'Amerique!
C'est ça la nation americaine!

C'est toute la difference.

Anonyme a dit…

Excusez moi! ce sont des extraits du dernier discours du president nouvellement élu.

Anonyme a dit…

En savoir plus:

Anonyme a dit…

"Nous, Européens, avons allègrement gommé toutes les aspérités du candidat. Il soutient la peine de mort que nous sommes si fiers d'abolir. Il n'interdit pas la vente libre des armes qui nous paraissaient jusqu'à hier le signe fatidique de la barbarie américaine et de cette mentalité de cow-boy que nous, gens de qualité et de raffinements multiséculaires, vomissons. Wall Street, le temple honni de la spéculation carnassière, l'a choisi et financé, ce qui n'inquiète manifestement plus nos gauches antilibérales. Les yeux fermés, nous sommes satisfaits de tout ignorer des projets concrets qu'il n'a du reste pas dévoilés en matière de crise économique et internationale."
André Glucksmann