OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 21 novembre 2008

Ecole: service minimun respecté

Respect de la loi!

« C’est très bien, monsieur Le Maire, vous avez su pallier aux problèmes rencontrés par les parents d’élèves à la suite de la grève du 20 novembre 2008 ; et vous avez su respecter la loi malgré les pressions du parti socialiste en mettant en place le service minimum d’accueil.
Dans cette affaire le premier souci doit être les enfants et les parents qui ne peuvent être pris en otage pour des revendications catégorielles. .

Le service minimum à l'école est un service maximum pour les parents "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et les crèches, ça donne quoi?
qui va garder les enfants après 17H?
Les parents devraient les amener à la mairie à tour de role et les élus pourraient les garder!

Anonyme a dit…

Ce blog s'honore en félicitant la municipalité d'avoir mis en place une alternative pour la garde des enfants lors de la grêve des enseignants.

A lire la presse il semble aussi que la municipalité, suite à la levée de bouclier des parents relayée par ce blog, songe à revenir sur la modification horaires des crêches.

Deux bonnes nouvelles pour Carpentras.

Anonyme a dit…

Assurément la loi fut respectée , un service minimun pour un maximun de médiatisation, le maire et l'adjointe à l'éducation , tout souriants étaient présents à l'accueil
!Mais, et nous remerçions le vaucluse matin de l'avoir mentionné dans son article du 21 novembre" seuls 10 % s'étaient inscrits et sur 175 ,une centaine seulement se sont présentés . IL FAUT DIRE
QUE LE COURRIER RECU PAR LES PARENTS N ETAIT PAS INCITATIF ET ENCOURAGER LES FAMILLES A TROUVER UN AUTRE MOYEN DE GARDE"

Le maire doué en communication s'est fait brillé un maximun pour un minimun de service.!!

Il n'y a pas dire tout ce qui brille n'est pas or! c'est bien connu!