OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 17 novembre 2008

Carpentras: Faites entrez l'accusé

MARDI 18 NOVEMBRE A 23 HEURES SUR FRANCE 2 REDIFFUSION DE L ÉMISSION DE FRANCIS HONDELATTE CONCERNANT " L AFFAIRE DU CIMETIÈRE DE CARPENTRAS"

UNE ÉMISSION DONT L'INVITE ETAIT JEAN CLAUDE ANDRIEU



Partie de l'article paru sur le blog en Aout 2008 sur le rapport "dérangeant" faisant état de la manipulation de Francois Mitterand et du parti socialiste!

""""IL y a 18 ans , CARPENTRAS sombrait dans une mélancolie profonde tellement l'affaire fut grave tant sur la communauté israélite de CARPENTRAS, que pour la réputation de certaines personnes qui ont beaucoup souffert comme Mr Andrieu par exemple mais aussi la ville elle-même, que certains n'ont pas hésité à torpillé comme étant CARPENTROU .
CARPENTRAS, noircie,affaiblie,meurtrie, torpillée qui au fil des années avait pu, grâce à des élus compétents et disponibles , remonter cette ignomie et de nouveau, être sur le chemin de l'embellie. Vous découvrirez la véritable histoire de cette infamie en lisant l'article ci-après , et promettez moi de le lire jusqu'au bout, imprimez le ,faites vous une opinion et merci d'enrichir cet article par des commentaires respectueux et judicieux!


Les mêmes ayant torpillé CARPENTRAS par une fallacieuse manipulation veulent maintenant reveiller CARPENTRAS la soit-disant belle endormie!! On croit faire un mauvais rêve!!

l'article est un peu long mais il vaut son pesant d'informations!!""""""""""

http://terre-de-france.over-blog.com/article-13747074.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous regarderons l'émission. Elle était très bien faite et permettait de vraiment faire le point sur l"affaire.

Sur les mensonges lamentables d'un PS manipulateur sans scrupule, capable du pire pour mieux régner: il fallait attaquer le front, le salir sans retour pour le rendre infréquentable par les partis de droite modérée, ils l'ont fait et la droite modérée est tombée, via une presse galvanisée, dans le panneau!

Sur la hargne du front national qui étant injustement montré du doigt avait contre attaqué en désignant de faux coupables, s'acharnant dans leur populisme à tout va contre les "notables", rejoignant exceptionnelement les bien pensant de gauche et leur apportant ainsi un crédit supplémentaire.

Sur la lâcheté de certains responsables de droite qui n'avaient pas été mécontents que le président de l'UDF d'alors soit indirectement touché, car, à Carpentras à l'époque, c'était un peu comme au PS aujourd'hui... Le style "je t'aime moi non plus" et les attaques sournoisement basses se répandaient comme la gangraine dans le microcosme au pouvoir.

Que des êtres humains, outre les proches du malheureux défunt, soient atteints dans leur chair au plus profond d'eux-mêmes juste pour assouvir des jalousies de bas étage n'a pas arrêté grand monde.

Triste condition humaine . Mal qui ronge sans pitié les consciences en les anesthésiant.

Demain est un autre jour.

Anonyme a dit…

j'ai vu cette émission, qu'est-ce qu'elle nous montre ? que les coupables sont des gens d'extrême-droite, dont 2 clairement proches du FN, qu'ils ont été en garde-à-vue juste après les faits mais relâchés parce que la police s'est trompé d'un jour sur la date de la profanation.
que, suite à des manipulations du fn, une pauvre fille a accusé les notables de carpentras, aidé par maitre collard, homme de droite, et c'est à ce sujet qu'on voit l'intervention digne d'andrieu.
c'est vrai que le gouvernement socialiste a désigné rapidement le fn, mais n'oublions pas à quel point l'antisémitisme était présent continuellement dans les petites phrases de le pen et des cadres du fn, à l'époque et sincèrement j'ai toujours pensé que c'était des mecs d'extrême-droite ça ne m'a jamais lâché et j'avais raison, le gouvernement avait raison, andrieu avait raison

Anonyme a dit…

Regardez bien l'émission, vous verrez d'autres choses entre les lignes sur l'attitude de Joxe, ministre PS de l'Intérieur à cette époque-là, sur sa surprenante et immédiate intervention sur place dans l'heure qui suivait l'annonce, sur la disparition curieuse de certains protagonistes.

C'est fou ce que la mémoire de certains est sélective!

Anonyme a dit…

Soyons précis:
les socialistes, Mitterrand Joxe & Cie sont plus que soupçonnés d'avoir payer des "skin heads" pour faire un coup médiatique contre le FN et le marginaliser tellement que la droite ne pourrait en aucun cas s'allier avec lui ce qui pérennisait la gauche dans sa maîtrise du pouvoir.
Excusez un partisan du politiquement incorrect mais du si probalement vrai dans vos débats locaux.

Anonyme a dit…

ET oui!!

trahisons multiples.....
c'est comme dans un couple....on croit que son couple est parfait... qu'on peut faire comme on veut, on n'entends rien, on ne vois rien, on n'ecoute personne....et puis la belle ou le beau s'en vont voir ailleurs si ce n'est pas mieux et puis regrets......mais c'est trop tard....la belle Carpentras est prise pour Six ans!! Certains electeurs ont accordé un bail de six ans au partisocialiste and co! Ce n'est pas un bail à vie, il faudra se ressaisir et là les fanfaonades seront terminées. Nous reprendrons la place que nous n;'aurions jamais dû quitter

Anonyme a dit…

On peut ne pas être en adéquation avec les orientations politiques de JC Andrieu mais on doit tous respecter les personnes et cette sombre histoire de la ville de Carpentras me fait dire qu'aucun homme sur terre ne mérite d'être autant atteint dans sa chair....un peu de décence au nom des êtres humains que nous sommes tous, de droite, de gauche,verts etc....ça, ces ragots, on ne doit les faire supporter à quiconque...