OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 9 avril 2008

Hold up sur les commissions municipales et associations

conseil municipal du 8 avril

Le conseil municipal, arrogant, a refusé de donner des places aux élus de l’opposition dans les différentes commissions municipales importantes !

Si il a offert généreusement des fleurs à la béate Nicole Arnaud en lui offrant une place dans la commission « ville fleurie » et dans les établissements scolaires !!Je n’ai pas relevé les autres désignations tellement la nouvelle majorité municipale est ravie de torpiller !!

Par contre ils ont désigné des élus PS PC pour « rentrer » à la MJC. La précédente municipalité faisait confiance au dynamique Mr Uffren !!Eux changeront les statuts pour asservir une organisation qui fonctionnait très bien !

Il parait aussi qu’ils veulent faire un hold- up sur l’office de tourisme !!
La précédente majorité avait donné deux sièges à l’opposition, eux, ils ont raflé la totalité des sièges. Mme Setruck voudrait donner des soirées et faire des cocktails dans ce bâtiment !

Idem pour les autres associations où ils ont diminué « généreusement » les subventions.
Il y a une liste noire et ils vont s’employer à les asphyxier !

Les bénévoles des associations jugeront !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Adolphe a par contre fortement augmenté la subvention aux Estivales. Normal, il y travaille et Becker la préside. Résultat : à eux deux ils ont laissé un trou important dans la gestion 2007 ( plusieurs dizaines de milliers d'euros! Tiens, comment ont-ils fait? Non, ils ne se sont quand même pas servi des Estivales pour inviter leurs amis gratos en période électorale! Non bien sur, quelle vilaine pensée m'envahit? Pfuitt... ça y est, je l'ai chassée!). Donc, ils ont comblé le "trou". Intéressant, non?

Anonyme a dit…

Mais pourquoi l'opposition a accepté de participer à des commissions de peu d'influence!!
les collèges sont gérés par le conseil général, les lycées par le conseil régional,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Anonyme a dit…

drole de revolution culturelle à Carpentras, quand on veut torpiller une asso on l' a syphone,et on cree une autre structure ou tout se mélange l'ecole municipale de musique, le comité des fêtes!! franchement mélanger les genres , est ce bien!! et puis de quel droit une mairie peut manipuler des comptes comme cela . est ce légal?

Anonyme a dit…

la bibliotheque sonore assoc pour les mal voyants,le comité des fetes, l'amiva assoc intercommunale pour l'auzon, l'office de tourisme, le centre culturel, les assoc patriotiques, toutes ces associations se sont fait supprimer tout ou partie de la subvention annuelle!!! vous avez dit : SECTAIRE? non j'ai dit SECTAIRE, cette nouvelle équipe municipale !!!
En attendant la suite!!
Le pauvre Adolphe avale les couleuvres que lui présente son premier adjoint , sans trop rien comprendre.
On peut pas serrer des mains,etre le representant de pàte dentifrice et prendre connaissance des dossiers!

Anonyme a dit…

Cela dit, être un représentant de "pâte à dentifrice" véhicule le message suivant : "une bonne hygiène vous reussit"
Rien que pour ça, merci Francis !!!un corps sain dans un esprit sain, c'est tout toi!