OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 28 avril 2008

Quelle France demain?

Quand je pense que les socialistes veulent ouvrir la porte aux immigrés!, qu'ils veulent régulariser à tout va !
Je me demande s'ils aiment la France pour être aussi peu responsables et avoir une vue à si court terme .
Est ce seulement pour etre réélus!

http://www.les4verites.com/L-Islam-progresse-en-Europe-1895.html

Lisez cet article et surtout les commentaires. Edifiant!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y avait en 2002 CINQ CENT MILLIONS d’êtres humains qui voulaient venir vivre en France.
Ce qui fait environ 8 pour chacun d’entre nous.

Le chiffre a chuté à 300 000 000. Ce qui ne fait plus que 5 pour chacun et non par famille, je le précise.



Nous avons 160 000 sympathiques socialistes en France.

Je propose qu’ils les prennent donc, toujours pour chacun de nos sympathiques socialistes, 1875 chacun, à leurs frais, sans modifier leur salaire etc...

Il peut se passer 3 choses :

Il n’y aura plus de français.

Le PS va avoir un nombre d’adhérents augmenter pendant quelques jours.

L’union européenne fera un mur autour de la France.

Finalement,nous pouvons continuer d'être des libéraux.

Anonyme a dit…

vs avez raison moderato, quand j entends un ami de gauche ( je ne suis pas sectaire)me dire quand même ces pauvres enfants qui ne partent pas en vacances je lui dis , "mais toi qui a une belle propriété, une piscine, des chevaux.... pourquoi tu n'en prends pas chez toi .....
pas de réponse!

Anonyme a dit…

moi ce que je sais , c'est que le marché de carpentras c'est babeloued le vendredi!

pas besoin d'aller dans les pays du magreb, vous avez tout sur place, les djellabas, la rue porte de mazan avec le souk!! les produits pour faire le couscous, les epices, la menthe pour le thé etc.. ce quime chagrine le plus ce sont ces jeunes femmes avec leur voile alors que nous gallo romaines ont a tout fait pour etre libres et s'habiller comme on le désire!! en plus il doit faire chaud avec ses foulards!! mais une amie marocaine me disait que dans son pays il y en avait moins qu en france, là bas les femmes veulent etre libérées de ce joug! et elles sont plus evoluées qu'en france! Elles devraient prendre exemple sur RACHIDA DATI! Belle intelligente tout pour elle!!

Anonyme a dit…

Chère anonyme, si Carpentras, le vendredi ressemble plus au souk qu'à un marché de Provence, sachez que cette situation n'est pas nouvelle et qu'elle est le fruit du désintérêt de l'ancien Maire pour sa ville. Il a multiplié les regroupements familiaux afin d'atteindre le seuil des 30.000 habitants qu'il avait lui-même décrété comme fatidique.
Nous payons aujourd'hui le prix de son inconsistance, sur le marché mais, pire, au Conseil municipal !!!
Nous saurons nous en souvenir dans six ans quand viendra l’heure de reprendre notre ville et de bouter les intrus hors de notre Capitale Comtadine.

Anonyme a dit…

franchement mon ami, tu crois qu'on va les mettre dehors maintenant? ils sont français comme toi et moi, ils ont fait plus d'enfants que nous!! ils seront donc plus nombreux à voter en 2014!!
et en plus si le gouvernement n passe pas l election municipale du 2ème tour qu'avec les deux premiers en tete de liste. ce sera perdu!! pour peu que le nouveau maire fasse du bn travail, il peut y avoir des surprises!
par contre je lis dans le journal
qu'il y a encore des voIture qui brulent à carpentras j 'aurai pensé que FARID farryssy tiennent un peu ses troupes!! C est sur que s'il a promis du travail en échange de leur vote! il y aura des décus!! DU RËVE A LA REALITE!!§§

Anonyme a dit…

Je reprends mes propos d'une autre rubrique (vous m'en excuserez) mais allez promener à Orange, le CC de Carrefour se développe avec ses galeries et ses commerces qui accueillent la population exogène, puis allez dans le centre ville, vous y trouverez une ville propre et dynamique, des commerces accueillants, bref, tout ce dont nous avons besoin à Carpentras.
Jacques BOMPARD a déjà missionné son épouse à Bollène, ne pourrait-il pas nous envoyer son fils à Carpentras ?

Anonyme a dit…

reponse a "un autre anonyme":le regroupement familial ne dépend pas d' une mairie; c'est national! par contre, le maire peut refuser de marier s'il croit à un mariage blanc; ce fut le cas d'ailleurs;les "promis" ont été soutenus par le 1° adjoint Farid Farissy et les socialistes jusqu'à ce que la future épouse prenne la poudre d"escampette aprés avoir été un peu trop secouée par son clandestin de fiancé. c'est pas vieux!juste avant les élections!!

Anonyme a dit…

comme quoi , encore une fois, les carpentrassiens ont eu et auront toujours la mémoire courte!!