OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 9 avril 2008

La Cove dans la presse

Dans la presse de jour, je lis des commentaires qui manquent de profondeur ... en étant gentil.

La suspension de séance demandé par Mr Adolphe n'avait pas pour raison d'évoquer l'élection des vices présidents mais pour unique but de négocier sa place. ( ce n'est pas pour rien que deux de ses emissaires sont venus demander , il y a une semaine, les statuts de la Cove et le montant des idemnités des élus!!)
Donc , pour sauver sa place , il n'a pas hésité à faire sauter "son ami" le maire de Bédoin. Encore un qui va commencer à comprendre!!
De ce fait, si Mr Adolphe a eu 38 voix, c'est parce que les maires de la liste Gonnet ont voulu signifier à la population Comtadine qu'ils voulaient" travailler ensemble".

Par contre, en présentant le maire de Bédoin contre le maire de Malaucène, les copains du maire de Carpentras prouvent à nouveau qu'ils font de la politique politicienne et que " travailler ensemble" n'est qu'un slogan vide de sens dans leur bouche.

2 commentaires:

andré a dit…

Je pense qu'Adolphe se sent pas soutenu par la ville entière. Il essaie donc de se proteger au maiximun. Comme Monsieur Tiers a un complexe d'inferiorité, il essaie de magouiller afin de ne pas être ridicule. Personnellement je trouve qu'il est de plus en plus seul et qu'il commence tres mal son mandat.
Il se met à dos l'opposition ( encore que cà c'est normal) mais aussi d'après les dires les personnes de son propre camp.
J'ai vraiment de plus en plus peur pour Carpentras.
Il font qu'on s'unisse et qu'on le vire de son poste.

Dédé a dit…

andré

Vous avez raison!! Il semble qu'il y ait déjà de l'eau dans le gaz. Les accrochages se multiplient au sein de la majorité municipale , le groupe communistes se plaint amèrement et a déjà traite le nouveau maire d anti démocrate car il veut gouverner seul et supporte peu la contradiction! J ai entendu dire qu'il était colèrique!!

ce sont peut etre les nouvelles animations de la ville qui semettenten place.!